Transcription de mariage

Slm a tous je ss francaise marier a un algérien a jijel le 24/03/09 sans ccm jé envoyer mon dossier a nante debut avril ensuite il me lon renvoyer en disant kil manquer des documents je les renvoyer le méme mois ensuite il me l on renvoyer fin mai en me disent ke ma signature mété pas bonne dc je me ss déplacer au consulat de france a annaba afin de changer ma signature (car moi contrairement a tous je ss rester en algérie depui mon mariage) dc le consulat a renvoyer mon dossier eux méme ensuite le 08/09/09 on a été convoquer mois et mon mari au consulat de france pour une enquette tou c trés bien passé hamdoullah meintenant je ss en attente de notre livré de famille francais ya une semaine jé recu un email de annaba en me disant ke mon dossier et en relecture a nante puis tirage puis envoye au consulat afin qu ont puisse le récupéré en me disant ke cela ne devré pas prendre trop de temp. voici ma questions moi jé tout abendonné en france mon appart é mon cdi dc je né plus rien en france c mes aprents ki vonts nous héberger mon mari a une promesse d embauche des sont arriver je voulez savoir pour le visa moi je né plu de fiches de paye....... dc kes ce ke je vé devoir fournir les papiuer de mes parents ? merci de me répondre le plus rapidement possible merci
1 réponse pour «
transcription de mariage
 »
Réponse de layeche
Le 13/03/2011 é 21h53
Voir Monsieur Rinaud du service social au consulat d'Annaba.Expliquez lui votre situation et il vous aidera. Un conseil: Si vous êtes réellement française commencer par corriger votre orthographe car elle est déplorable pour une personne se prétendant française à moins que vous n'ayez vécu toute votre vie en Algérie et seulement quelques années en France.Dans ce cas là ça risque d'être galère pour vous!!!