Le livret famille

Bonsoir mes amies jai un soucie il me rendre moi tres triste jai fais le transcruption ac mon mari doregines francaise le 13 aut et jusqua maintenat jai rien récu mon mari est telephoner nantes a eu la reponses par nantes le secraitaire a dit pas encore le consulat renvouer le transcruption pour register en france si quelqu'un ds la meme situation de moi peut meclairer merci a tous
1 réponse pour «
le livret famille
 »
Réponse de mahfoud&sylvie
Le 04/10/2012 é 20h53
Bsr si tu n as pas fait de ccam auparavant la transcription peut durer de 5 a 8 mois est il precise car ton dossier n est pas prioritaire puisque tu n as pas respecté la legislation française sinon avc ccam c est de 5 a 9 semaines pour l obtenir mais il va etre fait ne t inquiete pas il te reste a t armer de patience bon courage cordialement sylvie