Un plan de financement de 600 poulets de chair au Mali

Je suis un debutant, je voudrais avoir le detail pour le montage d'une étude de faisabilité pour la production de 600 poulets de chair et un plan de financement pour une requête ; Si possible un modèle de projet accepté
1 réponse pour «
Un plan de financement de 600 poulets de chair au Mali
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 12h35
Je suis aussi dans la même préoccupation. Maître en droit des affaires je voulais vraiment joindre l'utile à l'agréable en mettant en place un petit élevage de poulet de chair de 600 têtes. l'essentiel maintenant c'est de connaitre les prix locaux des poussins, des intrants et médicaments, puis voir le prix sur le marché. contactez moi: LOUBANGA WONGUI Leonel +236 72 05 89 12 BANGUI (REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE