Plans de table

Bonjour je fais mon anniversaire ,mes 50ansje foudrais faire un plan de table ,mais ont a un sousi de placer les inviter,car ont 35 adulde et presque touse en couple saufe 3,alorr c'est pas efitant de les metre a une place
1 réponse pour «
plans de table
 »
Réponse de melindouche
Le 14/12/2010 é 22h33
Oh que oui, le plan de table n’est vraiment pas une mince affaire (ça dépend qd même ) mais est une étape indispensable ! Ne surtout pas préférer le « placement libre » qui peut s’avérer être une véritable catastrophe… Je te conseil de t'aider avec un logiciel spécialisé pour te simplifier la vie (cf le site placeyourguests.com, super pratique et complet) et t'éviter le casse tête… bisous et bon anniversaire !