Plantage PC

Question de bicema le 03/08/2011 à 15h32
Bonjour mon pc ne veut plus s'allumer!s'il s'allume,il ne tien pas plus de 30s,la carte mere n'a que 2ans!est ce que celle ci est HS ou est ce possible que ca vienne de l'alim ou d'autre chose? merci d'avance pour vos reponse
1 réponse pour «
plantage PC
 »
Réponse de Alain Ternaute
Le 06/11/2011 é 19h48
Bonjour, Clairement : c'est possible que cela vienne d'autre chose. Mais pas certain. Ensuite, ce comportement ne renseigne que trop peu sur la cause du problème (panne trop banale). Y-a t-il un message d'erreur ? Cela survient-il lorsque le PC est chaud ? Le PC est-il poussiéreux ? Avez-vous essayé de démarrer en mode sans échec ? http://www.commentcamarche.net/faq/5004-windows-demarrage-en-mode-sans-echec