LA PIRE ALIM POUR PC

Question de ARDILLON MC BEAT le 18/08/2019 à 11h01
Un pote a acheté un pc chez un assembleur, assez cher et avec des composants tip-top il y a un an, et voilà odeur de cramé , on a commandé des billets d'avion et ça a fait pouf, disjoncter le compteur. J'ouvre la bête , à ma stupefaction , j'y découvre une alimentation LC POWER ou Low Cost Power pour les connaisseurs!!! Cette daube a cramé la carte mère le SSD et carte graphique. Comme par hasard le magasin de cet "assembleur" a fermé! Ai jamais eu l'idée de regarder de plus près cette tour quand il a acheté, possesseur de pc, regardez vos alim, heden, advance, LC power, virez-lez avant que ça provoque des dégâts ou foute le feu dans vos baraques! 20-30€ pour des alim no-name délivrant 800W, ne rêvez-pas!!
8 réponses pour «
LA PIRE ALIM POUR PC
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2019 é 17h57
Ma tour jamais bouster a trois ans, je viens de la démonté et que voije dedans? alimentation heden, 480 watt. doije la viré? avant que la maison cramme? cette ordi sers pour des jeux en ligne ai changé la karte graphic et des fois ca freez et l'alim chauffe un peu (caniculle peut-etre);
Réponse anonyme
Le 31/08/2019 é 20h05
Commande quelque-chose de sérieux pour 50-60€ et vire ça à la poubelle direct. Si ta carte graphique "freeze", possible que ça vienne de ton alim pourrave.
Réponse anonyme
Le 29/09/2019 é 00h53
Bonjour, chez plackard poubell, les tours sont pourraves, mais leurs alims tiennent la route (fsp fortron). Faut dire qu'elles ne sont jamais boostées aussi, tellement c'est pourri. Là où ça déconne, c'est quand le noob qui la possède veut changer la carte graphique pourrave d'origine. La nouvelle demande plus de puissance et du coup , ça fait planter la tour. Ce gogo change l'alim , par une heden 600w qui en sort 200 à tout casser et c'est le drame, la pakard poubelle crame et fout le feu à la baraque!! Moralité, l'alime est le composant sur lequel il n'y a pas de petites économies.
Réponse anonyme
Le 31/12/2019 é 00h01
Bonjour, Il y a des alims sur cdiscout , 1000W à 20 balles, que valent-elles? https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/excelvan-1000w-alimentation-pc-portable-double-6/f-10775-exc0719889851053.html#mpos=3|mp Les pompiers vont avoir du taf, ces merdes se sont toutes vendues..... Combien il en avait en stock de ces cochonneries, sans parler de heden advance et low cost power!!!!! ça en fait des milliers de pc tunés avec ces saloperies!!!! des bombes à retardement prêtes à vous péter à la gueule!!!!
Réponse anonyme
Le 06/01/2020 é 23h39
Hello les kheys!! Recevez toutes mes condoléances les plus sincères pour vos pc qui vont cramer avec ces daubes d'alims.... Comment osez-vous acheter ça , alors que vous avez des configs gamer à 1000-1500 balles?? Un composant qui n'est pas à négliger, c'est l'alim!! Une merde à 2O balles qui peut flinguer des composants à 1OOO balles!!!! Sans parler d'une maison à 2OOOOO qui va cramer!! Vos pc doivent tourner H24 et chauffer grave en gaming, pas comme si vous vous en servez pour mater un bon petit porno, après une soirée de jeux éprouvante!! Au pire tapez dans du seasonic ou super flower, pas des alims de ped pour la super fleur!!
Réponse anonyme
Le 09/10/2020 é 23h47
Eh bien il n'y a pas que dans le tuning, qu'il y a des jackys!!! Quand on voit le nombre de mickeys avec des PC de supermarchés qui pètent en 2 ans maxi. Ces bécanes de noob, à peine installées , sont déjà obsolètes!!! Auchon et carrouf se frottent les mains en vendant ces cochonneries aux mickeys avides de jeux ou pornos à gogo.
Réponse anonyme
Le 21/02/2021 é 22h49
Boum, ma tour ACER (à rien) a kramé..... Cé la karte mere ki a pété. Sa ne viens pas de lalimentation ki a su tenir la route. Ella a fait 2 ans et boum, un bruit bizar et komme une esplosion ( un condo a pété) et entréné le rest de la tour; sa retera de la merd komme marque;;
Réponse anonyme
Le 19/01/2022 é 21h58
Quand tu chanje une alim équipe toi en matos anti static. bracelé, gands lunete et toc pour pas que cheveu tonbe dans la tour et grill un composan. ai fais des tuto sur youtub pour expliquez sa. lien! https://www.youtube.com/watch?v=LbkSG8xySio