669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plaque Sauter STI866B affiche F0 / F8

Question de annie22 le 18/07/2015 à 11h12
[ ! ]
Bonjour à tous, Je dirai que j'ai presque de la chance par rapport à certains d'entre vous ! Ma plaque est encore sous garantie ! Je l'ai achetée en août 2013 et hier, sans l'avoir utilisée depuis plus de 48 h, elle affiche en continu F0 /F8. J'ai contacté le SAV Boulanger qui m'a dit que cette panne était inconnue (????) et qu'un technicien allait donc intervenir. Sauf qu'aucun technicien n'est disponible avant 15 jours !!!! Ils vont toutefois me recontacter sous 24 / 48 h pour trouver une solution. J'ai hâte de savoir ce que va me dire le réparateur et je vais donc être très vigilante sur ses commentaires. Même si elle est réparée, j'avoue qu'après avoir lu tous les commentaires, je reste très dubitative quant à la pérennité de ce produit. J'ai eu des plaques à induction Whirlpool qui n'ont jamais eu aucun problème. J'ai voulu changer de marque mais j'aurais dû mieux me renseigner avant. Donc Sauter, on ne m'y reprendra plus !!! Bon courage à tous. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Plaque Sauter STI866B affiche F0 / F8
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.475