Bonjour,
J'ai une plaque Whirlpool AKM981NE 4 INDUCT ( shott ceran).depuis quelques jours elle bip puis nous affiche le code F5.
Pouvez-vous me dire à quoi ce code correspond et ce que je dois faire afin que cela ne se reproduise plus. J'ai acheté cette plaque en 2007 et je n'ai jamais eu de problèmes...
Dans l'attente de vous lire rapidement.
Merci d'avance
BONJOUR
Problème avec le verrou de porte. Débrancher puis rebrancher l'appareil. Un cycle de verrouillage, déverrouillage doit se faire. Vérifier l'état des contacts d'ouverture et fermeture de porte. A défaut changer la carte de puissance.
Cdt
Schott Ceran, meme code F5, il s'agit d'une plaque à induction. Il ne fonctionne du tout.
(je m'excuse pour le français, je suis néerlandaise, mais je n'ait pas pu trouver la solution sur des sites NL. )
Merci
BONJOUR
Il est conseillé de débrancher l'appareil quelques minutes. Cette procédure à pour effet de réinitialiser la mémoire de l'appareil. Le défaut pouvant ainsi être annulé.
Code panne F01: Problème de lecture de température. Vérifier sonde (1 Kilo-ohm à 20°c), sinon changer la carte de puissance.
Code panne F02:Problème de température dans l'appareil. Vérifier résistances et à défaut changer la carte de puissance.
Code panne F03:Platine déprogrammée. Reprogrammer la carte de puissance avec l'outil spécifique (En SAV), ou remplacer la carte de puissance.
Code panne F04:Ereur d'échange des données entre les cartes. Remplacer carte de puissance et à défaut carte d'affichage.
Code panne F05 et F06:Problème avec le verrou de porte. Débrancher puis rebrancher l'appareil. Un cycle de verrouillage, déverrouillage doit se faire. Vérifier l'état des contacts d'ouverture et fermeture de porte. A défaut changer la carte de puissance.
Cdt
Merci de votre réponse, mais il s'agit d'une plaque à induction. Alors, il n'y a pas de porte. Et j'ai déjà débraché l'appareil, mais pas d'effet :-(
Els