Panne F5 sur plaque induction

Question de fafa.leth le 11/09/2013 à 23h24
Bonjour, J'ai une plaque Whirlpool AKM981NE 4 INDUCT ( shott ceran).depuis quelques jours elle bip puis nous affiche le code F5. Pouvez-vous me dire à quoi ce code correspond et ce que je dois faire afin que cela ne se reproduise plus. J'ai acheté cette plaque en 2007 et je n'ai jamais eu de problèmes... Dans l'attente de vous lire rapidement. Merci d'avance
13 réponses pour «
panne F5 sur plaque induction
 »
Réponse de jplg
Le 12/09/2013 é 10h31
BONJOUR Problème avec le verrou de porte. Débrancher puis rebrancher l'appareil. Un cycle de verrouillage, déverrouillage doit se faire. Vérifier l'état des contacts d'ouverture et fermeture de porte. A défaut changer la carte de puissance. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de fafa.leth
Le 16/09/2013 é 18h45
Je n'ai pas de porte, il s'agit d'une plaque à induction. Merci quand même
Réponse de lionel75
Le 01/05/2015 é 12h02
Bonjour,j'ai le meme probléme depuis peut F5 ,j'ai débranché et toujours ce code?
Réponse de jplg
Le 01/05/2015 é 15h57
BONJOUR La marque et le modèle d'appareil , merci. Cdt
Réponse de ElsUtrecht
Le 09/05/2015 é 18h29
Schott Ceran, meme code F5, il s'agit d'une plaque à induction. Il ne fonctionne du tout. (je m'excuse pour le français, je suis néerlandaise, mais je n'ait pas pu trouver la solution sur des sites NL. ) Merci
Réponse de jplg
Le 10/05/2015 é 08h43
BONJOUR Je n'est aucun document sur cette machine,j'en suis désolé. Cdt
Réponse de lionel75
Le 10/05/2015 é 13h16
Bonjour, la marque est dans le sujet de départ.
Réponse de jplg
Le 10/05/2015 é 13h46
BONJOUR Il est conseillé de débrancher l'appareil quelques minutes. Cette procédure à pour effet de réinitialiser la mémoire de l'appareil. Le défaut pouvant ainsi être annulé. Code panne F01: Problème de lecture de température. Vérifier sonde (1 Kilo-ohm à 20°c), sinon changer la carte de puissance. Code panne F02:Problème de température dans l'appareil. Vérifier résistances et à défaut changer la carte de puissance. Code panne F03:Platine déprogrammée. Reprogrammer la carte de puissance avec l'outil spécifique (En SAV), ou remplacer la carte de puissance. Code panne F04:Ereur d'échange des données entre les cartes. Remplacer carte de puissance et à défaut carte d'affichage. Code panne F05 et F06:Problème avec le verrou de porte. Débrancher puis rebrancher l'appareil. Un cycle de verrouillage, déverrouillage doit se faire. Vérifier l'état des contacts d'ouverture et fermeture de porte. A défaut changer la carte de puissance. Cdt
Réponse de ElsUtrecht
Le 10/05/2015 é 19h29
Merci de votre réponse, mais il s'agit d'une plaque à induction. Alors, il n'y a pas de porte. Et j'ai déjà débraché l'appareil, mais pas d'effet :-( Els
Réponse de jplg
Le 11/05/2015 é 08h52
BONJOUR Je n'est plus de document sur le modèle de votre appareil: voyez dans ce cas avec SEMBOUTIQUE.COM ou par téléphone au:03 25 96 06 06. Cdt
Réponse de lionel75
Le 11/05/2015 é 11h10
BONJOUR, vous etes qui car vous ne répondez pas aux questions posées,nous sommes sur plaques induction whirlpool merci.
Réponse de fafa.leth
Le 11/05/2015 é 21h19
J'ai racheté une nouvelle plaque car la réparation revenait plus chère que l'achat d'une nouvelle plaque à induction. Cordialement
Réponse de jplg
Le 11/05/2015 é 23h20
BONSOIR et merci pour le retour. Cdt