Plaquiste jointeur

Question de bruns le 19/02/2012 à 18h05
Je vient de m'installer je recherche prix au m² placo stil doublage laine ep ,100 placo stil plafond laine de 200 etc.... recherche exactement la formule de calcule pour trouver prix du m² j'ai essayé prix de la came sur mon logiciel déboursé sec main d’œuvre etc ma main d’œuvre est de 30pour cent est ce suffisant est ce une bonne façon de calculer merci de vos aide et de vos éclaircissement je suis en région cotes d’Armor
1 réponse pour «
plaquiste jointeur
 »
Réponse de stroibat
Le 08/01/2013 é 16h53
Bonjour, nous sommes une entreprise générale de batiment. Tout travaux de rénovation / construction à petit prix. DEVIS : Rendez vous en moins de 48h gratuitement sur toute l'île de france. Vous pouvez nous contactez de 8h à 22h (Téléphone) et 24h/24h (eMail, sms) Nous garantissons un résultat parfait au niveau des finitions Nous réalisons toutes sortes de travaux sur très petits et très gros chantiers, n'hésitez pas à nous contacter pour information Nos services : Plaquiste - Peintre - Carreleur - Macon - Plombier - Electricien - Revêtement sol et mur - Faïence - Décoration - Jardinage - Ravalement Nous acceptons chèques urssaf espèce. stroibat@live.fr 0623720685