670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plaquiste jointeur

Question de bruns le 19/02/2012 à 18h05
Dernière réponse le 08/01/2013 à 16h53
[ ! ]
Je vient de m'installer je recherche prix au m² placo stil doublage laine ep ,100 placo stil plafond laine de 200 etc.... recherche exactement la formule de calcule pour trouver prix du m² j'ai essayé prix de la came sur mon logiciel déboursé sec main d’œuvre etc ma main d’œuvre est de 30pour cent est ce suffisant est ce une bonne façon de calculer merci de vos aide et de vos éclaircissement je suis en région cotes d’Armor
Répondre
1 réponse pour « 
plaquiste jointeur
 »
Réponse de stroibat
Le 08/01/2013 é 16h53
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une entreprise générale de batiment. Tout travaux de rénovation / construction à petit prix. DEVIS : Rendez vous en moins de 48h gratuitement sur toute l'île de france. Vous pouvez nous contactez de 8h à 22h (Téléphone) et 24h/24h (eMail, sms) Nous garantissons un résultat parfait au niveau des finitions Nous réalisons toutes sortes de travaux sur très petits et très gros chantiers, n'hésitez pas à nous contacter pour information Nos services : Plaquiste - Peintre - Carreleur - Macon - Plombier - Electricien - Revêtement sol et mur - Faïence - Décoration - Jardinage - Ravalement Nous acceptons chèques urssaf espèce. stroibat@live.fr 0623720685
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
plaquiste jointeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.549