Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Placo plaquiste que pensez vous de ce devis prix?

Bonjour, j'ai un devis HT fournitures comprise dans ces prix là qu'en pensez vous???? es ce normal? cher? pas cher? pouvez vous me donnez vos avis et conseil svp merci - Plafond BA 13 sous fermette laine ibr 240= 33e/m² - Prégymax 13+80 collé= 26e/m² - Doublage 1/2 still montant simple + laine ibr 140= 28e/m² ou - Doublage 1/2 still fourrure systeme intégra + laine ibr 140= 31e/m² - Distrib phonique laine 45= 30e/m² - Joints finis 3 passes = 4e/ML - Bande armées finies= 4,5/ML - Pose huisseries non comprise 15e l'unité puis j'ai un petit bout de cloison en carreaux de plâtre (standard 5cm), a faire a 35e/m²
10 réponses pour «
placo plaquiste que pensez vous de ce devis prix?
 »
Réponse de semas
Le 06/07/2012 é 22h22
Bonjour, Ou vous situez vous? Car les prix varient suivant la region.
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 22h38
Bonsoir, J'habite dans le sud ouest de la France.
Réponse de semas
Le 07/07/2012 é 10h11
Bonjour, Moi ca me parait un peu chere mais bon je suis de l'aisne donc un departement un peu pauvre.
Référence(s) :
Artisan
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 12h09
Merci semas..... et si ce n'est pas indiscret quels prix pratiquez vous pour ces prestations et juste en main d’œuvre sans fournitures? ( comme ça j'aurai un point de comparaison et je négocierai en main d’œuvre un minimum) merci
Réponse de semas
Le 07/07/2012 é 21h29
Je suis a 15e du m² pour la pose de doublage et isolation.
Réponse de jack11
Le 15/07/2012 é 19h50
BJR Suis entre NARBONNE et CARCASSONNE moi je trouve ça correct s ' il s agit d 'un généraliste , si plaquiste uniquement 10% de moins me semble indiqué .
Référence(s) :
www.rms-maconnerie.com
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 23h04
Bonsoir dans le nord de la france ses prix coresponde?
Référence(s) :
Demande
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 23h00
BONJOUR Je cherche un plaquiste pour pose placo+ laine de verre pour une piece rampants 21M2 Je souhaiterai laine de verre160/200MN Murs 3OM2___________________________45/60M2 Je voudrais connaitre le tarif au M2 sans la fourniture et avec Merci Eventualites de deux autres pieces
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 11h31
Bonjour vous etes de gironde, pres de libourne si possible ? si oui, voici mon email: ludo335bx@hotmail.fr je pourais vous etablir un devis detailler cordialement
Réponse de auto73
Le 12/01/2013 é 14h27
Bonjour je suis du sud ouest je trouve que les prix son pas cher ...vraiment raisonnable comme tarif