Probleme avec ma tondeuse

Il y a un bruit infernal en dessous de ma tondeuse. Le bruit est apparu une minute apres le debut de la coupe. J'ai arrete la machine et le bruit etait de retour 30 secondes plus tard. OU EST LE PROBLEME ? Merci
1 réponse pour «
Probleme avec ma tondeuse
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 18h05
Vérifiez si la lame est bien serrée.... j'ai eu ce problème sur la mienne du même modèle. pour ma part j'ai un soucis de perte de puissance sur le moteur et je n'ai pas encore trouvé de moteur de remplacement ( machine de 2002)