669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix moyen par m² pour du plâtre projeté

Question anonyme le 03/03/2009 à 09h09
Dernière réponse le 29/07/2021 à 18h03
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterai connaître le prix moyen demandé par des plâtriers pour projeter du plâtre sur une brique rouge dans construction neuve. Prix moyen par m² pour les murs et aussi pour le plafond (hourdis en béton) Merci d'avance
Répondre
123 réponses pour « 
prix moyen par m² pour du plâtre projeté
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 13h42
[ ! ]
Boujours les des murs et plafonds sont les memes environ a 10 euros sant fourniture
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 13h48
[ ! ]
Boujours les des murs et plafonds sont les memes environ a 10 euros sant fourniture
Répondre
Réponse de caroline67
Le 29/10/2009 é 19h19
[ ! ]
J'ai reçu un devis époustoufflant pour un enduit à la chaux,pour 365m2 plus de 9 000€ soit 20€ Ht le m2, en vérifiant la base du matériel, c' était un simple enduit crépis, que l'on ne fait même pas à l'intérieur, je suis vraiment déçu du bâtiment,je reconnais bien le travail,mais à voir des coefficient 5, c'est des prix de pfarmacien dans une peitte bouteille!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2010 é 14h47
[ ! ]
Nous somme une firme de luxembourg et pratique des tarifs de platres murs a 9,50 et 10,50 plafond hors fournitures
Répondre
Réponse de caroline67
Le 05/05/2010 é 10h44
[ ! ]
Dommage , le lieu de travail est trop loin, merci pouir le renseignement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 19h21
[ ! ]
Bonjour je suis moi meme platrier traditionnel sur machine a projeter mè aussi a la bonne vieille taloche experience 14ans j en ai 31ans et par conseille avant toute chose beaucoup se pretende platrier et une fois devant ce defie qui est de realiser un beau mur ou un beau plafond la plus part baisse les bras avant la fin donc bakle le travail ils faut donc bien choisir les personnes qui vont s occuper de cette tache c est un metier ki demande beaucoup de rigeur et une tres bonne organisation il faut y mettre tou son coeur ! beaucoup ne sont pas appte et ne le serront jamais dans ce cas le pris n est pas pour tous le monde pareil mon tarif est de 20e du mettre carrè sans fourniture a la taloche 100m2 6jours mè je garantis un travail irrèprochable ce qui n est pas toujours le cas a la machine a projetter qui au niveau finition est moins lisse et plus difficile a travaille .a moins d avoir le bon personnel se qui est de plus en plus rares
Référence(s) :
mon experience
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2010 é 11h08
[ ! ]
Pour repondre a ce jeune homme qui est platrier depuis 14 ans .je suis moi meme platrier depuis 28 ans et j en ai 49 , j ai commence au platre manuel et maintenant je fait du projeté blanc et aussi teinté dans la masse et je peut lui dire que le platre projeté est aussi lisse que le manuel quand il est bien fait evidemment et qu il est surtout beaucoup plus dur .alors avant de denigrer son propre metier meme s il est un peu different a la projection il faut essayer . si le platre projeté ne vous plait pas , c est un fait mais restez cool . mes tarifs sont avec fourniture platre blanc lissé 16 euros le m² et le platre teinté 26 euros le m² hors taxes bien sur .et a deux personnes nous en faisons 50 m² jours et le travail est bien fait . quand a la personne precedente qui se plaint que la chaux a 20 euros le m² est cher (si toutefois c est bien de la chaux et non pas un pot de n importe quoi acheté dans une grande surface )il faut quand meme avoir le savoir faire et je pense que cela se paie donc pour moi un enduit monocouche a la chaux bien fait c est acceptable . je suis artisan et quand un client me dit le platre coute tant et vous prenez tant et vous emargez comme un pharmacien je toune les talons et je fout le camp et le mec se demerde avec ses enduits ,c est aussi simple que ca et en 24 ans d artisanat cela ne m est jamais arrivé .donc je suis heureux de ne pas etre tombe sur vous .au plaisir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 18h24
[ ! ]
Bonjour .pour vous repondre je suis d accord avec vous juste j ais eu une mauvaise experience a la machine .pas evident a 2 surtout si cette personne est un aprenti. mè au bout du compte jme suis adaptè un peu exploitè par mon ancien patron mè en garde une bonne experience. le platre c mon metier et je le gere je ne le denigre pas symplement je c de quoi je parle . 150 m2 a 2 ( aprenti) machine en 3jours au bac 150m2 4 jours toujours av un aprenti je trouve sa bien et de plus en etant ouvrier sous payer avec une belle finition et sans faire d heure jamais eu l occasion de travailler avec de vrai pro les entreprise que g rencontrè en 14ans ne mèritais pas ou peu de faire se metier. moi je veu le mettre en valeur . quand on vois le m2 de stuc a 100 euro fourni poser bin sa me donne de l espoir . j aimerais bien m instaler a mon compte en tant que platrier traditionnel pas de placo ni autre symplement platrier tradi mè me demande si le marcher le permet en ce moment par raport a ce metier si vous pouvè svp me donner de bon conseille pour cette demarche je suis dans la region du nord 59 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 23h11
[ ! ]
Si tu a une paire de chantier d avance lance toi car le marché du platre est en pleine expansion , tu a l air de connaitre et surtout d aimer ton boulot alors ne gache pas ton temps a travailler pour des types qui ne te payerons jamais a ta juste valeur .les gens qui ont fait faire du placo il y a 15 ou 20 ans crois moi il ne recommencerons pas ,donc je reste persuadé que le platre est redevenu d actualité plus que jamais .je sais pour y avoir travaillé que le nord en terme de prix n est pas au top mais s il y a un marché a prendre vas y . moi je suis en train de proposer du platre teinté dans la msse fabrication maison et bien cela plait pas mal .si tu veux donne moi une adresse et je te contacterais volontiers . amicalement .....................
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 00h36
[ ! ]
Boujours je suis platrier traditionel a la machine les prix sons autour de 20 euros le m2 avec finition tamise
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2010 é 22h13
[ ! ]
Salut les platriers, je suis moi meme platrier sur Lyon et on est entre 15 et 20 euros du m2. Le platre c'est l'avenir, dans le rhone on est plus que 5 a talocher. Y a de la demande alors lance toi si tu le sens et laisses les gens parler et se plaindre s'ils ne veulent pas payer 9000 euros pour 365 m2 de chaux. Quant ils achetent une pizza à 10 euros, le coefficient 5 il y est... pourtant ce n'est que de l'eau et de la farine... nous on a le savoir faire en plus.
Référence(s) :
platrier 69
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 12h56
[ ! ]
Bonjour, je suis dans le 93 à Livry Gargan, est ce dans votre région ? merci de votre réponse
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 11h40
[ ! ]
Bonjour ce n est pas ma region , mais dites moi ce que vous desirez et je pourrais peut etre vous aider cordialement
Répondre
Réponse de Viana0
Le 10/10/2010 é 20h29
[ ! ]
Entreprise recherche plâtrier sur Beauvais 60 000 Pour enduit plâtre projetes sur une épaisseur variant de 12 à 15 mm 500 m² sur du neuf
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 20h44
[ ! ]
Bonsoir je suis platrier et le prix du m2et suivant le chantier le prix et 12a16e hor fourniture
Répondre
Réponse de Viana0
Le 10/10/2010 é 22h45
[ ! ]
Bonsoir , Pouvez vous fournir ou pas ? Si oui prix avec fourniture Chantier a partir du 15 novembre 500 m2 Murs
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 19h05
[ ! ]
Bonjour viana ou se trouve votre chantier? cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 19h14
[ ! ]
Je suis aussi un plâtrier en alsase le pris 14€ m² fourniture et pose
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 20h23
[ ! ]
Salut l alsace , je trouve que ton prix est tres faible ,trop faible ... tu fait du platre manuel ou projeté ? travaille tu seul ? car il faut quand meme gagner un peu sa vie et payer ses charges , en clair il faut en enplatrer . mais c est ton droit . moi je suis dans le languedoc et les prix pratiques sont de 17 a 22 euros le m² avec fournitures . tu peut me repondre s il te plait . a bientot cordiaement ................
Répondre
Réponse de Rene Houlle
Le 02/12/2010 é 13h26
[ ! ]
Bonjour, popurriez vous me communiquer les coordonnées de votre société ? Je suis à la recherch d'un plâtrier pour du plâtre machine projeté sur Metz . Merci d'avance !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix moyen par m² pour du plâtre projeté
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.149