Plus d'alimentation

Bonjour, mon lave linge vedette amplitusde 7 kg est tombé en panne au milieu d'un cycle il reste de l'eau dans le fond j'ai pu ouvrir le clapet sans problème ce qui m'inquiète c'est qu'il n'est plus alimenté (bien sûr j'ai testé la prise) cette nuit là il y a apparemment eu d'autres problèmes dans mon secteur car je n'avais plus de signal antenne tv qui aurait une idée ? merci
1 réponse pour «
plus d'alimentation
 »
Réponse de jplg
Le 18/02/2014 é 16h09
BONJOUR La carte électronique à pris un coup, sans doute la foudre, faite une déclaration à votre assurence,les dégâts causés par la foudre est pris en charge, peut être pas entièrement, faite faire un devis dans ce sens. Cdt