Sos problème lave vaisselle siemens

Question de nicole bzh le 24/11/2010 à 18h55
Bonjour j'ai un gros problème avec mon lave vaisselle siemens 6 couverts. il ne termine pas son cycle en entier et à la fin j'ai de l'eau dans la cuve et un peu sur le sol..... par contre, quand on le penche environ 1 minute il fait son cycle en entier sans problèmes et la fois d'après c'est à nouveau le mème problème d'eau dans la cuve au fond !!!! de quoi cela peut t'il provenir car je ferais bien un devis mais vu les prix pratiqués et le petit budget , dur dur !!!!!! merci à ceux qui ont une idée là dessus.
1 réponse pour «
sos problème lave vaisselle siemens
 »
Réponse de danielgenet
Le 12/02/2012 é 22h16
Bonjour, Vous avez une fuite d'eau qui s'accumule dans le bac inférieur et déclenche l'arrêt En le penchant vous évacuez un peu d'eau et à nouveau le contact est bon. Vous devez éliminer la fuite qui doit être dûe probablement à l'encrassement de la chambre de compression, un bon nettoyage et ça repart. Cordialement Daniel