Bonjour, j'ai un rosiere RLF100 qui ne veut plus prendre d'eau. l’électrovanne est OK (testé démonté) mais quand je lance un cycle elle ne reçoit pas d'alimentation.
Au bout de quelques minutes la led du programme clignote rapidement et un bip sonore rapide.
j'ai vraiment besoin d'aide maerci à tous
BONJOUR
Vérifiez si le robinet d'eau est bien ouvert,que le tuyau d'eau ne soit pas plié,que le filtre entre le tuyau d'eau et le robinet d'eau ne soit pas obstrué.
Si tout est ok vérifiez que vous avez bien une tension de 230 volts sur l'électrovanne de remplissage. Cdt
Tout est ok sauf que je n'ai pas d'alimentation sur l'electrovanne de remplissage. Je ne vois pas ce qui empêcherais le remplissage. Le cycle démarre bien par une irrite vidange puis au moment de remplir pas de jus sur l' électrovanne
BONJOUR
Vérifiez la filerie au niveau de la porte dans une goulotte vous avez des fil,fermeture et ouverture répété de celle-ci provoque la rupture des fil.Cdt
Bien vu Jean Paul, effectivement le fil de l'électrovanne était coupé net dans le faisceau au niveau du pli du bas de la porte. Deux autres fils étaient prêt à céder.
j'ai refait des épissures en soudure étain et gaine thermo par dessus.... et ça repart.
Par contre la qualité de fabrication du faisceau laisse vraiment à désirer....
merci de ton aide