669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plus d'arrivée essence carbu tronconneuse - Page 2

Question de t.matique le 22/02/2009 à 23h19
Dernière réponse le 23/04/2019 à 19h43
[ ! ]
Bonjour, Panne subite sur tronconneuse stihl: l'essence n'arrive plus au moteur...la bougie reste désespérément sèche.. Ctrl des membranes OK ,filtr...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour « 
plus d'arrivée essence carbu tronconneuse
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2017 é 08h13
[ ! ]
Oui c'est bien ça oui c'est bien ça même le carbu ESSEC
Répondre
Réponse de Tataille
Le 13/11/2017 é 19h52
[ ! ]
Bonjour monsieur J'ai une tronçonneuse de petite taille STIHL MS 193. Je l'ai depuis trois ans et l'utilise assez peu mais régulièrement. Lors de la dernière utilisation, j'ai, après l'avoir utiliser quelques instants du rajouter de l'essence. Elle a redémarré puis s'est arrêtée rapidement. Depuis impossible de la redémarrer. Il n'y a pas d'arrivée d'essence à la bougie fonctionne bien. J'ai remarqué que lorsque j'actionne la pompe à carburant il n'y a pas d'essence qui remonte. La membrane est souple et l'air est envoyé dans le réservoir d'essence et ne pompe plus. J'aimerais avoir un peu d'éclairage car à partir de là je ne sais plus mais pense à un tuyau débranché. Comment opérer? Bien cordialement menbranne , l'essence
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2018 é 23h28
[ ! ]
Si tune à de essence qui sort du pot d echappement sa serai un serrage moteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2018 é 16h59
[ ! ]
Merci beaucoup pour vos idées, mais j'ai revendu ma STIHL à plus bricoleur que moi. Donc tout est bien qui finit bien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2018 é 18h38
[ ! ]
Bonsoir Impossible de démarrer tronçonneuse Homelite HCS 3435B carburateur RUIXING h142-a Vérification de la crépine ds le réservoir, tuyau réservoir-carbu OK bon état. Changement des membranes du carburateur,pointeau OK ressort et levier corrects,joint pipe d'admission souple et non fendillée Nettoyage carburateur au vinaigre blanc 60° trois fois. En ouvrant le carbu l'essence est présente ds les deux chambres.La bougie reste sèche.Réglage des vis de richesse L dévissée à 1 tour 1/4 vis H dévissée 1 tour.En mettant du mélange sur le filtre à air la machine démarre puis s'arrête une fois le carburant brûlé.La machine a peu tourné environ 10 heures,en l'observant coté pot d'échappement le piston n'est pas rayé. Merci d'avance de vos conseils Pierre
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2018 é 15h03
[ ! ]
Va acheter sur amazone c'est pas cher
Répondre
Réponse de lagaule54
Le 01/02/2019 é 09h10
[ ! ]
Durite d'arrivée d'essence percé ou le filtre réservoir d'essence boucher...passe un coup de souflette dans le carnage l'essence dedans..du star pilote dans le carburant après avoir retire le filtre à air
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2019 é 19h43
[ ! ]
Bonjour, j'ai aussi sur une 026 un problème de carburation,très bonne compression j'ai tout contrôle, le flexible réservoir carburateur était d'état moyen, très mou, mais étanche, je l'ai changé, vérifié la crépine, même changé le carburateur qui reste désespérément sec j'ai également contrôlé le flexible de dépression, elle démarre en pulvérisant de l’essence ne peut il pas y avoir un problème de dépression, il me semble qu'en tirant le lanceur ( carburateur déposé), il devrait y avoir une aspiration au tuyau de dépression, or il ne ce passe rien JCF
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
plus d'arrivée essence carbu tronconneuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.716