Plus de bulletin de salaires car sdf comment faire?

Bonjour on viens de me passer en invalidite cat 2 on me demandes des bulletin de salaires de 20ans en arriere je ne les es plus comment puis je faire ? peuvent ils quand meme calculer ma pension? merci de votre reponse
3 réponses pour «
plus de bulletin de salaires car sdf comment faire?
 »
Réponse de LN91
Le 26/10/2012 é 20h58
Normalement vos salaires ont été archivés par la SS et pour une pension d'invalidité 2e catégorie, c'est basé sur dix ans et non vingt. Pour la retraite, on remonte bien 25 ans en arrière et pas besoin de fournir de bulletins de salaire en général, alors ?
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 09h27
Bonjours et merci de votre reponse mon calcul a deja ete fait j'ai recu la notification de ma pension mais il me demande les bulletins de salaires de 94 mais ma boite de l'epoque a coulee le tresor public ne l'ai a plus comment faire?je suis reconnu invalide cat2 depuis le moi de mai et tout est bloque comment faire?
Réponse de LN91
Le 27/10/2012 é 10h32
Vous leur expliquez que vous avez perdu vos bulletins de l'année 94 et vous verrez ce que l'on vous répond.