Invalidite cat2 bulletin de paie perdu

Bonjour j'ai recu ma notification de mon invalidite cat 2 il m'on fait le calcul et j'ai ete reconnu en invalidite cat2 depuis le 10 mai mais je n'ai toujours rien recu car tout ai bloque il me demande des bulletin de salaires de 94 que j'ai perdu ma boite de l'epoque a coulee et n'exsiste plus le tresor publique me dit que ca remonte trop loin que puis je faire je suis dans le desaroit le plus total que puis je faire?merci par avance jean paul
1 réponse pour «
invalidite cat2 bulletin de paie perdu
 »
Réponse de 17CM
Le 28/10/2012 é 00h07
Bonjour, Il y a peut être une solution ; Allez a la caisse de retraite don vous dépondez avec le document que vous avez reçu de la SS et leur demandez un relever de carrière. Ils sont un peut pointilleux à la SS, car il suffit de prendre les cumuls de salaire 93 et 95 en bas des fiches de paye et de faire la balance mai bon ! Voir une assistante social qui peut vous aider Et en dernier recourt allez voir un juge de proximité à la mairie