Plus essorage machine LG 8 KGS

Bonjour. Depuis hier ma machine silver qui a 3 ans et demi n'essore plus. Je suis dégoûtée. De quoi cela peut il venir ?. Merci pour vos réponses.
1 réponse pour «
plus essorage machine LG 8 KGS
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 14h36
Bonjour je me permet de vous répondre car je viens d'avoir le même problème je suis allée sur un site et j'ai suivi les conseils ma machine essore de nouveau Faite tourner votre machine vide à 90 ou plus avec un demi litre de vinaigre blanc Opération à effectuer tous les deux mois vous allez voir ça marche!
Référence(s) :
Eddith