Plus de programme possible et de l'eau dans le tambour

Marque FAURE Modèle FWF 5105 mon lave-linge n'a pas terminé son cycle. j'ai de l'eau dans le tambour et il refuse de démarrer. Si je tente de lancer un programme, j'obtiens d'ailleurs un bruit comme "électrique", sorte de Bzzzzz permanent. J'y jette un œil ce samedi, si quelqu'un connait la panne d'ici là, merci par avance. Et si par miracle je trouve le problème seul, je m'engage bien-sûr à refiler le tuyau à tout le monde. à plus
3 réponses pour «
plus de programme possible et de l'eau dans le tambour
 »
Réponse de mimi54
Le 04/10/2012 é 19h39
Bonjour à droite de la machine il y a une trappe regardez le filtre et la pompe de vidange inclinez la machine à 45° et bloquez la Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 22h47
ça roule Michel merci pour la réponse rapide je reviens très vite pour en parler merci encore JF
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 14h55
Bonjour tout le monde et merci Michel ! je confirme que la panne de mon lave linge et le bruit bizarre provenaient de l'évacuation. En effet une baleine de soutien-gorge (en miettes) bloquait l'hélice de l'évacuation. Dès le lendemain et à peine dix minutes plus tard ça fonctionnait à nouveau sans rien démonter de plus que la trappe d'accès et le bouchon. Moi qui pensait qu'un truc électrique avait grillé...! Voilà JF