670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne avec lave linge FAURE FWA3114

Question anonyme le 03/05/2012 à 12h42
Dernière réponse le 03/08/2012 à 13h09
[ ! ]
Bonjour... Je suis en panne avec une FAURE FWA3114. Courant : ok, eau : ok; résistance ok (eau chaude); boîtier éléctronique : ok ! En remplissant la machine comme à mon habitude et en la mettant en marche, je me suis rendu compte que le cycle de lavage démarrais normalement que l'eau arrivait bien mais qu'au moment de lancer le tambour, celui-ci ne tournait plus. J'ai coupé, attendu la fin de sécurité puis ouvert. Là je me suis rendu compte que le tambour tournait librement et ne revenait pas à sa place alors que la trappe de tambour s'arrête toujours devant la porte. Par où dois je commencer à démonter pour aller visiter au moins la courroie ? est ce que quelqu'un posséderait un schéma de démontage ? En vous remerciant Cordialement metrochoute@free.fr
Répondre
2 réponses pour « 
panne avec lave linge FAURE FWA3114
 »
Réponse de PhD Angers
Le 19/05/2012 é 19h33
[ ! ]
Il faut dévisser les vis à l'arrière et tirer les côtés vers le tableau de bord. Je viens de le faire car j'ai un roulement HS. Je me suis aperçu qu'ils ne sont pas remplaçables.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 13h09
[ ! ]
Faut car j'ai un lave linge faure et j'ai un roulement gauche foutu, j'ai fait appelle à un dépanneur et il me le change quand il aura la piéce.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne avec lave linge FAURE FWA3114
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.944