Panne avec lave linge FAURE FWA3114

Bonjour... Je suis en panne avec une FAURE FWA3114. Courant : ok, eau : ok; résistance ok (eau chaude); boîtier éléctronique : ok ! En remplissant la machine comme à mon habitude et en la mettant en marche, je me suis rendu compte que le cycle de lavage démarrais normalement que l'eau arrivait bien mais qu'au moment de lancer le tambour, celui-ci ne tournait plus. J'ai coupé, attendu la fin de sécurité puis ouvert. Là je me suis rendu compte que le tambour tournait librement et ne revenait pas à sa place alors que la trappe de tambour s'arrête toujours devant la porte. Par où dois je commencer à démonter pour aller visiter au moins la courroie ? est ce que quelqu'un posséderait un schéma de démontage ? En vous remerciant Cordialement metrochoute@free.fr
2 réponses pour «
panne avec lave linge FAURE FWA3114
 »
Réponse de PhD Angers
Le 19/05/2012 é 19h33
Il faut dévisser les vis à l'arrière et tirer les côtés vers le tableau de bord. Je viens de le faire car j'ai un roulement HS. Je me suis aperçu qu'ils ne sont pas remplaçables.
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 13h09
Faut car j'ai un lave linge faure et j'ai un roulement gauche foutu, j'ai fait appelle à un dépanneur et il me le change quand il aura la piéce.