Le plus riche du Cameroun - Page 2

Bonjour, j'aimerais savoir le camerounais le plus riche? Je vous remerci!!!
89 réponses pour «
Le plus riche du Cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 13h10
Le plus riche du camer ce nome fokam kanmegne de la dite structure afriland first bank
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 21h05
C'est moi la plus riche du monde
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 20h05
Cest fotso victor de banjoun car son argent augente de 150 fcfa par seconde.
Réponse de johnykeitch
Le 05/01/2011 é 21h14
D'après moi keitch johny,c'est Mr KEITCHOUM LUTRIN car c'est un multi millardais qui réside aux états unies. et en plus c'est mon grand frère.sans oublier qu'il est informaticien et aimerais finir au même titre que BILL GATES.je répond au numéro suivant:23733059389.
Référence(s) :
je me réfère a son carnet bancaire lors de sa dernière décente au pays.
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 14h44
L 'homme d'affaire qui preut se reposer chaque jour et peut gagner 50 000 000 de frs cfa chaque mois est sans conteste le plus riche du cameroun
Référence(s) :
jetire mes sources du net
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 17h09
Qu'il ose vraiment s'il est un hoe on va lui apprndre qu'il ya la galere au mboa
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 19h26
C'est certainement victor fotso l'hoe le plus riche du camer
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 14h52
D'après moi c'est le chef BANGANGTE le plus riche du CAMEROUN
Référence(s) :
le net
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 21h06
Moi c'est KEZEMBOU EVIC BRICE.à mon avis l'homme le plus riche est victor fotso.en 1999 il fetais c'est 1000000000000fcfa.il detient 60pourcent de l' economie Malienne il a investir presque dans les pays du monde et est actionnaire dans toute les grandes entreprise du cameroun.
Référence(s) :
JEUNE AFRIQUE ECONOMIQUE;RFI
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 13h57
Tous ce que tu dis est absurde . sais tu ce qu'on appele 15 milliards de $ ? sa veut dire qu'il est classé parmi les 20 du monde
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 14h30
L'homme le + riche du monde? sincèrement je n'en ai aucune idéé mais d'après moi il n'éxiste pas d'homme le + riche car la richesse n'est pas seulement materielle elle est aussi spirituelle donc l'homme le + riche au cameroun est l'homme le + humble du cameroun.Qui est-il donc? Mais d'abord,éxiste-t-il?
Référence(s) :
ma culture
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 12h04
Nous ne sommes pas sans connaissance que c'est BIYA'A le fils de NVONDO qui est le pus riche du camer. En effet, cet homme qui gère les affaires du pays comme il le veut. Et pourtant, mettant ses complices en prison.
Référence(s) :
mes sources sont les réalisations faites lors des campagnes et les énormes dépenses de madame BIYA.
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 07h59
A mon avi l`homme le plus riche du cameroun c`est NOUTCHOGWIN tres peu dans le millieu camerounais,et tres discrait.
Référence(s) :
vision personnel
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 14h03
Fokam kanmegne est le plus riche du camer le pdg de la dite bank afriland first bank
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 20h49
Et je vous dit que l'homme le plus riche du cameroun c'est samuel éto'o
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 10h48
Sans demander l'avis d'une personne le plus riche du cameroun reste et demeure le president de la republique
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 14h19
Moi je crois personne n est riche Bon on ne sait pas
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 19h12
C'est abdoul sattari de tibati qui est l'homme le plus riches du cameroun car il ne doit à personne et personne ne lui doit qui dit mieux ????
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 19h47
Le plus riche du cameroun c'est sans doute paul biya
Référence(s) :
parce que c'est lui le pdg du cameroun
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 14h03
Pour moi le plus riche de l'Afrique centrale c'est le DUC serge messina originaire de s'aa homme d'affaire dans le monde, encore un inconnu du publique camerounais a seulement 22ans ont n'a pas encore fini de parle de lui .
Référence(s) :
je porte le même prenons que lui