D'après moi keitch johny,c'est Mr KEITCHOUM LUTRIN car c'est un multi millardais qui réside aux états unies. et en plus c'est mon grand frère.sans oublier qu'il est informaticien et aimerais finir au même titre que BILL GATES.je répond au numéro suivant:23733059389.
Référence(s) :
je me réfère a son carnet bancaire lors de sa dernière décente au pays.
Moi c'est KEZEMBOU EVIC BRICE.à mon avis l'homme le plus riche est victor fotso.en 1999 il fetais c'est 1000000000000fcfa.il detient 60pourcent de l' economie Malienne il a investir presque dans les pays du monde et est actionnaire dans toute les grandes entreprise du cameroun.
L'homme le + riche du monde? sincèrement je n'en ai aucune idéé mais d'après moi il n'éxiste pas d'homme le + riche car la richesse n'est pas seulement materielle elle est aussi spirituelle donc l'homme le + riche au cameroun est l'homme le + humble du cameroun.Qui est-il donc? Mais d'abord,éxiste-t-il?
Nous ne sommes pas sans connaissance que c'est BIYA'A le fils de NVONDO qui est le pus riche du camer. En effet, cet homme qui gère les affaires du pays comme il le veut. Et pourtant, mettant ses complices en prison.
Référence(s) :
mes sources sont les réalisations faites lors des campagnes et les énormes dépenses de madame BIYA.
Pour moi le plus riche de l'Afrique centrale c'est le DUC serge messina originaire de s'aa
homme d'affaire dans le monde, encore un inconnu du publique camerounais a seulement 22ans ont n'a pas encore fini de parle de lui .