Le plus riche du Cameroun - Page 3

Bonjour, j'aimerais savoir le camerounais le plus riche? Je vous remerci!!!
89 réponses pour «
Le plus riche du Cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 18h17
C'est bien d'en parler. Mais retenez une bonne fois pour toute parce que lui même l'a dit plusieurs fois je cite: -Dans ce Bandjoun ou nous sommes il y a plus riche que moi (FOTSO VICTOR) parce que vous aurez le tout premier qui est Jean Samuel Noutchogouin multi milliard, Samuel Zuko paix à son âme,Blaise pascal TALLA, Qndré SIAKA,KamokowéETC... ils sont au moins 18 milliadaires dans Bandjoun.Fotso V a beaucoup fait mais c'est pas lui le plus riche du Cameroun commencer par son propre village et vous saurez parce que moi même j'en fais parti.Bien à vous!
Référence(s) :
je suis le plus tout petit d'entre eux.
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 12h16
Je suis camerounais travaillant dans une compagnie en afrique du sud et ayant des action un peu partout dans le monde et desirant aider les jeunes camerounais qui desirent poursuivre leur etude contacter moi 0027748308068
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 16h26
Je pense que c'est la famille Popol
Référence(s) :
mon voisin
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 13h04
C'est fotso victor qui à mon humble avis est le plus riche du cameroun
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 23h08
C'est d'abord samuel eto'o et apres son excelente paul biya et pour poursuivre victor fotso lui n'est pas plus riche que eto'o et paul biya
Référence(s) :
science.com
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 15h47
Pour moi c'est EKOUGOU Franck le plus riche du Cameroun
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 16h09
Paul BIYA toutes ces années à la tête de l'état le plus riche de l'afrique central RIEN A DIRE sur sa fortune
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 22h56
VRAIMENT VS TSS VS ME FAITE RIRE. cment pouver vous immaginer 1 seul instant ke Samuel Etoo puisse etre devant popol et fotso!!!!! c trop ridicul. vs avez citer vraiment les hoes les plus riche du camer en oublian vraiment le 1 des 1 Demmander un peu a votre entourage ki est MR CONGELCAM. lhoe le plus discret du camer. etoo vien peut etre en 50eme position.si etoo a 10 000 parjrs congelcam et a 500 000 par jrs. juste un exemple don reflechisser.
Référence(s) :
archive du pays
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 17h16
Pour moi le plus du Cameroun est M.Samuel Eto'o .parce que il est le numéro au Cameroun , la star connu au monde ..........
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 10h48
Le plus riche de ce camer cest jesus apart lui il nya personne qui pourrait atteindre sa fortune quoi que vous fassiez vous ne latteindrez jamais oh je vous plaint vous qui pretendez etre les plus riche
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 22h29
Monsieur victor Fotso certainement lui et pas seulement en argent disponible mes aussi en bien immobiler usine etc...plus que le président qui lui ce classe avec l'argent du peuple. Mr Fotso généreux et un grand cœur faut voir ce qu'il a fait construire en Afrique gracieusement et aussi Yves Michel Fotso et ses frères et soeurs
Référence(s) :
Source proche de la famille en contact tous les jours avec eux
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 17h20
Yes el hadji est l'homme le plus riche ,soacam l'apparient
Référence(s) :
yaounde tsinga 8ème
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 17h07
As mon avis d'apreès les derniers sondage, l'invisible youmbi kamsu as recolté plus de 30.000.000.0$ au lotto et son email pour affaire est : francois-02@hotmail.fr et comptabilise en tout 45.000.000.00$ le moi passé et st le plus riche pour l'instant inconnu du grand publique et invisible et son adress privée publié est : youmbikamsuy@yahoo.fr
Référence(s) :
d'apres publication
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 13h34
Slt moi cet Franck g vautrais sa voire quelle est la société la plus riche au Cameroun
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 05h22
Est congelcam? Je pense que Sa est bien au Dessie de 100 million de dollar
Référence(s) :
DES info
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 12h23
Je sais ke le plus riche du cameroun c'est moi,n'allez pas travailler et restez toujours devant internet a compter l'argent des gens.miserables pour nous camerounais .
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 11h05
Salut pas kestion de trop refléchir sur cette kestion! fotsto victor est le plus riche du cameroun avec ses multiples usines de fabriquation donc je peux vous citez: safca,unalor,fermencam,pilcam,cbc et bien d'autres comme iut c'est lui le plus riche du cameroun merci
Référence(s) :
bonjour ou bonsoir a tout le monde
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 19h15
Tu est malade car s'il possedai autand de milliards il serait dans le classement forbs
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 13h26
Le plus du cameroune d'apres moi ces paul biya
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 19h58
Salut de ma part je dirais que etoo est le plus riche du cameroun