669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le plus riche du Cameroun - Page 3

Question anonyme le 18/07/2009 à 17h21
Dernière réponse le 04/10/2017 à 15h10
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais savoir le camerounais le plus riche? Je vous remerci!!!
Répondre
89 réponses pour « 
Le plus riche du Cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 18h17
[ ! ]
C'est bien d'en parler. Mais retenez une bonne fois pour toute parce que lui même l'a dit plusieurs fois je cite: -Dans ce Bandjoun ou nous sommes il y a plus riche que moi (FOTSO VICTOR) parce que vous aurez le tout premier qui est Jean Samuel Noutchogouin multi milliard, Samuel Zuko paix à son âme,Blaise pascal TALLA, Qndré SIAKA,KamokowéETC... ils sont au moins 18 milliadaires dans Bandjoun.Fotso V a beaucoup fait mais c'est pas lui le plus riche du Cameroun commencer par son propre village et vous saurez parce que moi même j'en fais parti.Bien à vous!
Référence(s) :
je suis le plus tout petit d'entre eux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 12h16
[ ! ]
Je suis camerounais travaillant dans une compagnie en afrique du sud et ayant des action un peu partout dans le monde et desirant aider les jeunes camerounais qui desirent poursuivre leur etude contacter moi 0027748308068
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 16h26
[ ! ]
Je pense que c'est la famille Popol
Référence(s) :
mon voisin
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 13h04
[ ! ]
C'est fotso victor qui à mon humble avis est le plus riche du cameroun
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 23h08
[ ! ]
C'est d'abord samuel eto'o et apres son excelente paul biya et pour poursuivre victor fotso lui n'est pas plus riche que eto'o et paul biya
Référence(s) :
science.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 15h47
[ ! ]
Pour moi c'est EKOUGOU Franck le plus riche du Cameroun
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 16h09
[ ! ]
Paul BIYA toutes ces années à la tête de l'état le plus riche de l'afrique central RIEN A DIRE sur sa fortune
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 22h56
[ ! ]
VRAIMENT VS TSS VS ME FAITE RIRE. cment pouver vous immaginer 1 seul instant ke Samuel Etoo puisse etre devant popol et fotso!!!!! c trop ridicul. vs avez citer vraiment les hoes les plus riche du camer en oublian vraiment le 1 des 1 Demmander un peu a votre entourage ki est MR CONGELCAM. lhoe le plus discret du camer. etoo vien peut etre en 50eme position.si etoo a 10 000 parjrs congelcam et a 500 000 par jrs. juste un exemple don reflechisser.
Référence(s) :
archive du pays
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 17h16
[ ! ]
Pour moi le plus du Cameroun est M.Samuel Eto'o .parce que il est le numéro au Cameroun , la star connu au monde ..........
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 10h48
[ ! ]
Le plus riche de ce camer cest jesus apart lui il nya personne qui pourrait atteindre sa fortune quoi que vous fassiez vous ne latteindrez jamais oh je vous plaint vous qui pretendez etre les plus riche
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 22h29
[ ! ]
Monsieur victor Fotso certainement lui et pas seulement en argent disponible mes aussi en bien immobiler usine etc...plus que le président qui lui ce classe avec l'argent du peuple. Mr Fotso généreux et un grand cœur faut voir ce qu'il a fait construire en Afrique gracieusement et aussi Yves Michel Fotso et ses frères et soeurs
Référence(s) :
Source proche de la famille en contact tous les jours avec eux
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 17h20
[ ! ]
Yes el hadji est l'homme le plus riche ,soacam l'apparient
Référence(s) :
yaounde tsinga 8ème
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 17h07
[ ! ]
As mon avis d'apreès les derniers sondage, l'invisible youmbi kamsu as recolté plus de 30.000.000.0$ au lotto et son email pour affaire est : francois-02@hotmail.fr et comptabilise en tout 45.000.000.00$ le moi passé et st le plus riche pour l'instant inconnu du grand publique et invisible et son adress privée publié est : youmbikamsuy@yahoo.fr
Référence(s) :
d'apres publication
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 13h34
[ ! ]
Slt moi cet Franck g vautrais sa voire quelle est la société la plus riche au Cameroun
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 05h22
[ ! ]
Est congelcam? Je pense que Sa est bien au Dessie de 100 million de dollar
Référence(s) :
DES info
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 12h23
[ ! ]
Je sais ke le plus riche du cameroun c'est moi,n'allez pas travailler et restez toujours devant internet a compter l'argent des gens.miserables pour nous camerounais .
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 11h05
[ ! ]
Salut pas kestion de trop refléchir sur cette kestion! fotsto victor est le plus riche du cameroun avec ses multiples usines de fabriquation donc je peux vous citez: safca,unalor,fermencam,pilcam,cbc et bien d'autres comme iut c'est lui le plus riche du cameroun merci
Référence(s) :
bonjour ou bonsoir a tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 19h15
[ ! ]
Tu est malade car s'il possedai autand de milliards il serait dans le classement forbs
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 13h26
[ ! ]
Le plus du cameroune d'apres moi ces paul biya
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 19h58
[ ! ]
Salut de ma part je dirais que etoo est le plus riche du cameroun
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Le plus riche du Cameroun
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.381