C'est bien d'en parler. Mais retenez une bonne fois pour toute parce que lui même l'a dit plusieurs fois je cite:
-Dans ce Bandjoun ou nous sommes il y a plus riche que moi (FOTSO VICTOR) parce que vous aurez le tout premier qui est Jean Samuel Noutchogouin multi milliard, Samuel Zuko paix à son âme,Blaise pascal TALLA, Qndré SIAKA,KamokowéETC... ils sont au moins 18 milliadaires dans Bandjoun.Fotso V a beaucoup fait mais c'est pas lui le plus riche du Cameroun commencer par son propre village et vous saurez parce que moi même j'en fais parti.Bien à vous!
Je suis camerounais travaillant dans une compagnie en afrique du sud et ayant des action un peu partout dans le monde et desirant aider les jeunes camerounais qui desirent poursuivre leur etude contacter moi 0027748308068
VRAIMENT VS TSS VS ME FAITE RIRE. cment pouver vous immaginer 1 seul instant ke Samuel Etoo puisse etre devant popol et fotso!!!!! c trop ridicul. vs avez citer vraiment les hoes les plus riche du camer en oublian vraiment le 1 des 1
Demmander un peu a votre entourage ki est MR CONGELCAM. lhoe le plus discret du camer. etoo vien peut etre en 50eme position.si etoo a 10 000 parjrs congelcam et a 500 000 par jrs. juste un exemple don reflechisser.
Le plus riche de ce camer cest jesus apart lui il nya personne qui pourrait atteindre sa fortune quoi que vous fassiez vous ne latteindrez jamais oh je vous plaint vous qui pretendez etre les plus riche
Monsieur victor Fotso certainement lui et pas seulement en argent disponible mes aussi en bien immobiler usine etc...plus que le président qui lui ce classe avec l'argent du peuple. Mr Fotso généreux et un grand cœur faut voir ce qu'il a fait construire en Afrique gracieusement et aussi Yves Michel Fotso et ses frères et soeurs
Référence(s) :
Source proche de la famille en contact tous les jours avec eux
As mon avis d'apreès les derniers sondage, l'invisible youmbi kamsu as recolté plus de 30.000.000.0$ au lotto et son email pour affaire est : francois-02@hotmail.fr et comptabilise en tout 45.000.000.00$ le moi passé et st le plus riche pour l'instant inconnu du grand publique et invisible et son adress privée publié est : youmbikamsuy@yahoo.fr
Je sais ke le plus riche du cameroun c'est moi,n'allez pas travailler et restez toujours devant internet a compter l'argent des gens.miserables pour nous camerounais .
Salut pas kestion de trop refléchir sur cette kestion! fotsto victor est le plus riche du cameroun avec ses multiples usines de fabriquation donc je peux vous citez: safca,unalor,fermencam,pilcam,cbc et bien d'autres comme iut c'est lui le plus riche du cameroun merci