670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plus savoir.

Question de rodkos le 02/02/2012 à 13h16
[ ! ]
Bonjour,je suis un Togolais âgé de 24ans en Mars prochain.je me nomme ARABA Nallah.j'ai eu mon brevet d'étude du premier cycle il y a bientôt 7ans.j'ai tenté l'enseignement technique comme l'enseignement moderne,néanmoins je ne suis parvenu à mon rêve de devenir une référence.Aujoud'hui je vis au Burkina faso et toujours dans le bricolage faute d'un diplôme considérable.Par ma curiosité,j'ai découvert le nom de Mme NATHALIE TOURNYOL DU CLOS dans une revue intitulée"MADAME FIGARO".de là naît ma nécessité de vous écrire après des recherches via facebook pour deux raisons fondamentales.je nourris toujours en moi un rêve d'épanouisemnt et de diplômé,je veux toujours réussir ma vie et pouvoir aider mon entourage.En effet,ma grande difficulté est que je n'ai même pas de quoi débuter quoique ce soit.j'ai décidé enfin de vous stipuler ces petites lignes afin de voir si en ce sens également,une attention de votre part est accordée aux membres de votre prestigieux groupe?que ce soit une bourse d'étude,une embauche ou encore le mieux que vous jugeriez bien.je vous remercie.espoir de vous recevoir via clauderoy43@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
plus savoir.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.464