Plus de soucis d'argent.j'ai la solution qu'il faut.j'aide les personne sans ressource,démunis,en leur prètant gratuitement.j'octroie des prets gratuit entre toutes personne qui en besoin pour financer un projet.mon email: sergefidier@gmail.com
Bonjour Monsieur,j'ai lu votre offre ,et je vous demande de me faire un prêt urgent,je suis une femme algérienne, mère de 4 enfants et j'ai des problèmes financiers par rapport à la banque,pour plus d'informations veuillez me contacter par le biais du site avec tous mes remerciements.
Bonjour,
Je vien de voir votre offre en recherchant une solution en urgence pour ma famille nous avos besoin d'un pret pour payer nos dette et acheter une voiture familiale que je pourais faire rééquipé avec mon amenagement pour personne invalide (voiture équipé cassee suite a un accident neje ne peux plus me deplacer seul) car nous somme une famille de 6 personnes (2 adulte et 4 enfants) nous aurions besoin de 20000€ pour redemarer bien a plat sans dette . Je vous remercie d'avance de m'avoir lu et attend votre mail pour me donner votre réponce et eventuellement des renseignement
Cordialement