Plus de vidange sur une machine à laver bosch

J'ai lavé une descente de lit et suite à cela elle est partie en multitude de déchets qui même se retrouvent sur le tambour en tournant le tambour j'ai déja retiré des boules de ces déchets mais je pense que c'est cela qui bouche mais je ne sais pas ou il faut regarder j'ai enlevé le tuyau de vidange derriére mais je n'ai rien vu merci de me renseigner
1 réponse pour «
plus de vidange sur une machine à laver bosch
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 17h57
Bonjour vous avez vu juste ,c'est la pompe elle sont constutuée d'une turbin "etoile" qui souvent ont la facultée d'enrouler les fibres,demontez votre pompe (par le dessous de votre machine )car c'est en bas quelle ce situe (gravité oblige) et avec un pince a epiller sortez les fibres coincées ,nettoyez a grande eau ,si vous avez de quoi souffler faite le ,je pense que votre probleme serat resolut