670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plus de voyants qui s'allument sur le bandeau

Question de goubette le 26/08/2017 à 15h14
Dernière réponse le 28/08/2017 à 15h57
[ ! ]
Bonjour. j'ai un probléme suite à une coupure de courant a la remise sous tension du secteur plus rien aucun voyant la tension 220 volts est présente à l'arrivée sur la carte les condos sont bons aprés vérifications . Un relais serait il responsable ? MERCI pour une réponse
Répondre
2 réponses pour « 
plus de voyants qui s'allument sur le bandeau
 »
Réponse de j_nach
Le 27/08/2017 é 18h29
[ ! ]
Bonsoir si vous commenciez par préciser de quelle machine marque et modele qu'il s'agit je pense que ça aiderait à y voir clair néanmoins forte probabilité pour que ça soit la partie alim de la carte de contrôle qui soit hs suite à surtension secteur panne connue et réparable sans avoir à remplacer la carte et surtout pour beaucoup moins cher il faut ( avec le schéma carte) tester tous les composants de la chaine alim alim primaire qui transforme le secteur 230v en une tension continue de +325v alim a découpage qui utilise ce 325 sources basses tensions secondaires 5v 12v et des fois 19/24v sur certins sèche linge boucle de régulation pilotée par l'alim 5v vers le FB c'est une répar que je pratique couramment bien cdlt
Répondre
Réponse de goubette
Le 28/08/2017 é 15h57
[ ! ]
Bonjour. excusez moi de l'oubli cela concerne un lave linge indésit WIL 10 F merci de la réponse je vais faire l’essai mes connaissances sur cela très limitées merci par avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
plus de voyants qui s'allument sur le bandeau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.802