670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plusieurs maladies professionnelles, que dois je faire ?

Question anonyme le 03/11/2012 à 08h08
Dernière réponse le 25/02/2014 à 07h35
[ ! ]
Bonjour, je travaille dans l ostreiculture depuis 1988, j ai 46 ans et deja 5 maladies professionnelles. 1) mp du 23.01.2004 epaule gauche consolidé le 03.11.2011 ......................................................................ipp 5% 2) mp du 02.02.2011 , 2 poignets consolidé le 27.10.2011 ......................................................................ipp 7% ---------- 5%+7%= RENTE OPTIONNELLE ..................................................... 12% 3) mp du 10.02.2010 epaule droite + 2 coudes consolidé le 26.08.2011 ......................................................................ipp 20% --------- RENTE INCAPACITE PERMANENTE PARTIELLE...................................20% 4) mp du 17.02.2011 lombalgie consolide le 07.11.2011 ......................................................................ipp 7% -------- CAPITAL .......................................................................................................7% 5) mp du 02.03.2012 cervicalgie hors tableau passage en commission accepté le 18.10.2012 ..........................................................................ipp 25% -------- RENTE INCAPACITE PERMANENTE PARTIELLE ....................................25% MES QUESTIONS : - peut on additionner plusieurs rentes et capital ? - si oui, comment se fait le calcul ? - peut on demander le rachat des rentes ou de la rente, suivant si l on peut les additionner ou pas, et quels seraient les meilleurs avantages pour moi ? - apres le rachat, de combien nos rentes trimestrielles diminuent elles ? Je vous remercie par avance et espere avoir une reponse qui m aidera par la suite. nathalie.
Répondre
6 réponses pour « 
plusieurs maladies professionnelles, que dois je faire ?
 »
Réponse de odette 13