Bonjour, je travaille dans l ostreiculture depuis 1988, j ai 46 ans et deja 5 maladies professionnelles.
1) mp du 23.01.2004 epaule gauche
consolidé le 03.11.2011 ......................................................................ipp 5%
2) mp du 02.02.2011 , 2 poignets
consolidé le 27.10.2011 ......................................................................ipp 7%
----------
5%+7%= RENTE OPTIONNELLE ..................................................... 12%
3) mp du 10.02.2010 epaule droite + 2 coudes
consolidé le 26.08.2011 ......................................................................ipp 20%
---------
RENTE INCAPACITE PERMANENTE PARTIELLE...................................20%
4) mp du 17.02.2011 lombalgie
consolide le 07.11.2011 ......................................................................ipp 7%
--------
CAPITAL .......................................................................................................7%
5) mp du 02.03.2012 cervicalgie hors tableau
passage en commission
accepté le 18.10.2012 ..........................................................................ipp 25%
--------
RENTE INCAPACITE PERMANENTE PARTIELLE ....................................25%
MES QUESTIONS :
- peut on additionner plusieurs rentes et capital ?
- si oui, comment se fait le calcul ?
- peut on demander le rachat des rentes ou de la rente, suivant si l on peut les additionner ou pas, et quels seraient les meilleurs avantages pour moi ?
- apres le rachat, de combien nos rentes trimestrielles diminuent elles ?
Je vous remercie par avance et espere avoir une reponse qui m aidera par la suite.
nathalie.