Licenciement avec maladies professionelles

Bonjour,suite a un arrêt de travail de 15 mois la sécurité m'a déclarée inapte à la reprise de mon travail, donc à partir du 1er mars 2012 je serai en invalidité 2ème catégorie, mon employeur à t'il le droit de me licencier si oui comment seront calculées mes indemnités de licenciement vu que je suis employée dans mon entreprise depuis le 02/02/80 et que j'ai 3 maladies professionnelles reconnues .Merci de votre réponse .Cordialement.( je précise j'aurai 57 ans au mois d'avril 2012)
1 réponse pour «
licenciement avec maladies professionelles
 »
Réponse de odette 13
Le 28/05/2012 é 14h21
Si tu est invalide suite a 3 mp reconnues voir code du travail l 1226 7 9 et 13 et5213 1 2 et 3 vois avec ton docteur rqth et si tes mp sont bien payees tu peut voir aussi un medecin expert vois ton chsct et ton syndicat bon courage et ne laisse pas tomber