670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Maladies professionnelles

Question anonyme le 19/05/2009 à 14h38
Dernière réponse le 30/05/2012 à 21h21
[ ! ]
Je suis atteinte d'au moins 3 maladies professionelles reconnues (canaux carpiens avec "séquelles" = 3% x 2) - épitrochléites bilatérales (pas de taux actuellement) - ténosynite de de Quervain au pouce gauche (pas de taux actuellement) - ténosynivite avec fibrose au majeur droit (actuellement "bloqué" = examinée par CPAM = en attente d'1 taux). Je suis atteinte de fibromyalgies, j'ai été opérée de la thyroide et j'ai 1 anomalie sanguine qui favorise les phlébites = traitement "à vie". J'ai aussi mal dans 2 doigts et on me parle de "loge de guyon" (maladie au tableau 57B) On vient de me refuser l'invalidité (je ne serais pas assez malade !). Par obligation du controleur de la CPAM, je suis retournée travailler sur ordinateur = douleurs dans les bras, mains, doigts, coudes, flancs et haut du dos, Cela fait 36 ans que je travaille. Quels sont mes droits ? J'ai l'impression que la CPAM me "mène en bateau"
Répondre
1 réponse pour « 
maladies professionnelles
 »
Réponse de odette 13
Le 30/05/2012 é 21h21
[ ! ]
La cpam te mene en bateau tu as au moins 30 pour cent d ipp je te rassure j ai plus que toi 42 p c qui sont tes medecins de famille et du travail pour ta loge de guyon passe un electromyogramme c est mp aussi voir un bon medecin expert ton chsct ton syndicat et la fnath bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
maladies professionnelles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.552