Maladies professionnelles

Je suis atteinte d'au moins 3 maladies professionelles reconnues (canaux carpiens avec "séquelles" = 3% x 2) - épitrochléites bilatérales (pas de taux actuellement) - ténosynite de de Quervain au pouce gauche (pas de taux actuellement) - ténosynivite avec fibrose au majeur droit (actuellement "bloqué" = examinée par CPAM = en attente d'1 taux). Je suis atteinte de fibromyalgies, j'ai été opérée de la thyroide et j'ai 1 anomalie sanguine qui favorise les phlébites = traitement "à vie". J'ai aussi mal dans 2 doigts et on me parle de "loge de guyon" (maladie au tableau 57B) On vient de me refuser l'invalidité (je ne serais pas assez malade !). Par obligation du controleur de la CPAM, je suis retournée travailler sur ordinateur = douleurs dans les bras, mains, doigts, coudes, flancs et haut du dos, Cela fait 36 ans que je travaille. Quels sont mes droits ? J'ai l'impression que la CPAM me "mène en bateau"
1 réponse pour «
maladies professionnelles
 »
Réponse de odette 13
Le 30/05/2012 é 21h21
La cpam te mene en bateau tu as au moins 30 pour cent d ipp je te rassure j ai plus que toi 42 p c qui sont tes medecins de famille et du travail pour ta loge de guyon passe un electromyogramme c est mp aussi voir un bon medecin expert ton chsct ton syndicat et la fnath bon courage