670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Poele à Pétrole Inverter Minimax 2300 W

Question anonyme le 02/12/2011 à 22h55
Dernière réponse le 21/12/2016 à 08h51
[ ! ]
Bonjour Je m'apprête à acheter un poêle à ptérole Minimax 2300 W pour une utilisation en chauffage d'une grande véranda (environ 90M3). Tout commentaire et suggestions sur les odeurs, la fiabilité de fonctionnement et modalités d'usage et d'entretien sont bienvenues ! merci.
Répondre
7 réponses pour « 
Poele à Pétrole Inverter Minimax 2300 W
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 15h27
[ ! ]
Bonjour, je posséde cet article trés bon produit a part le probléme de mise en sécurité cause co2 aprés deux ans et demi de service, qu'il est facile de remédier de faire un bon nettoyage tout les mois sur la carte détecteur co2.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 17h45
[ ! ]
Salut ! Très bon produit, Très bon produit, Hum ! Hum! en se qui me concerne il n'a jamais fonctionné correctement. Autrement dit je regrette amèrement d'avoir acheté cette chose depuis 2 ans maintenant. Mieux il est invendable avec son problème CO2 récurrent. Mauvais appareil moi je vous le dit.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 22h12
[ ! ]
L'INVERTER Minimax fonctionne à merveille. Je sais qu'il doit être placé dans une pièce de minimun 16 mètres carrés (4mX4m). Les poêles plus gros doivent être placés dans des pièces encore plus grandes. Avec une petite aération, c'est le bonheur ! Celui qui a un problème avec son poêle peut le porter en réparation chez BRICO. Cordialement.
Référence(s) :
Le mode d'emploi.
Répondre
Réponse de alko955
Le 29/09/2012 é 23h11
[ ! ]
JE SUIS VRAIMENT Désolé mais je ne peux pas résister à la sauce andalouse, alors que demain il fera super beau , croyez vous que la sauce samourai peux convenir sous un parapluie? même s'il est bleu , le ciel ? je sais que c'est dur de répondre car mon frigo est rouge et que je ne suis pas sûr que ma fenêtre s'ouvrira demain ,et que mon chat n'aime plus le porc ... car la semaine passée il à pris le taxi avec un chat persan, il ne mange plus que du halal, je n'ose plus le laisser seul devant la porte verte de mon garage, car mon voisin est un cochon qui aime les chats qui n'aiment pas les porcs, je suis inquiet de savoir que léon, mon chat aime un chien vert qui adore la musique allemande des anées 40, bizare non?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 10h19
[ ! ]
Soyez attentif au petrole a utiliser la qualité dépent de la fiabilité en effet un petrole a bas coup est souvent cause de panne demandez au vendeur la garantie tout petroles quel que soit la qualité de celui-ci si vous n'avez pas cette guarantie allez voir ailleurs d'autre marque sa ne sers a rien d'acheter un produit qui tombe en panne apres quelque jours d'utilisation merci
Référence(s) :
utilisateur decus par la marque biofire et ligne plus 15 rue pierre et marie curie 59260 lezenne
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 06h50
[ ! ]
Que du bonheur, fonctionnement thermostatique idéal et économe pour mes 25m2 avec plafond a 2,5m Pour ce qui est du détecteur CO2 pas de problème pour l'instant, sinon voir les tutoriels sur le net pour le réinitialiser !
Référence(s) :
Utilisateur averti !
Répondre
Réponse de teyson
Le 21/12/2016 é 08h51
[ ! ]
J'ai acheté un modèle exposition à un prix intéressant d'un poele à pétrole électronique minimax inverter 2300w neuf sans mode de fonctionnement merci de m'aider dans ma démarche
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Poele à Pétrole Inverter Minimax 2300 W
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.888