Poele à Pétrole Inverter Minimax 2300 W

Bonjour Je m'apprête à acheter un poêle à ptérole Minimax 2300 W pour une utilisation en chauffage d'une grande véranda (environ 90M3). Tout commentaire et suggestions sur les odeurs, la fiabilité de fonctionnement et modalités d'usage et d'entretien sont bienvenues ! merci.
7 réponses pour «
Poele à Pétrole Inverter Minimax 2300 W
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 15h27
Bonjour, je posséde cet article trés bon produit a part le probléme de mise en sécurité cause co2 aprés deux ans et demi de service, qu'il est facile de remédier de faire un bon nettoyage tout les mois sur la carte détecteur co2.
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 17h45
Salut ! Très bon produit, Très bon produit, Hum ! Hum! en se qui me concerne il n'a jamais fonctionné correctement. Autrement dit je regrette amèrement d'avoir acheté cette chose depuis 2 ans maintenant. Mieux il est invendable avec son problème CO2 récurrent. Mauvais appareil moi je vous le dit.
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 22h12
L'INVERTER Minimax fonctionne à merveille. Je sais qu'il doit être placé dans une pièce de minimun 16 mètres carrés (4mX4m). Les poêles plus gros doivent être placés dans des pièces encore plus grandes. Avec une petite aération, c'est le bonheur ! Celui qui a un problème avec son poêle peut le porter en réparation chez BRICO. Cordialement.
Référence(s) :
Le mode d'emploi.
Réponse de alko955
Le 29/09/2012 é 23h11
JE SUIS VRAIMENT Désolé mais je ne peux pas résister à la sauce andalouse, alors que demain il fera super beau , croyez vous que la sauce samourai peux convenir sous un parapluie? même s'il est bleu , le ciel ? je sais que c'est dur de répondre car mon frigo est rouge et que je ne suis pas sûr que ma fenêtre s'ouvrira demain ,et que mon chat n'aime plus le porc ... car la semaine passée il à pris le taxi avec un chat persan, il ne mange plus que du halal, je n'ose plus le laisser seul devant la porte verte de mon garage, car mon voisin est un cochon qui aime les chats qui n'aiment pas les porcs, je suis inquiet de savoir que léon, mon chat aime un chien vert qui adore la musique allemande des anées 40, bizare non?
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 10h19
Soyez attentif au petrole a utiliser la qualité dépent de la fiabilité en effet un petrole a bas coup est souvent cause de panne demandez au vendeur la garantie tout petroles quel que soit la qualité de celui-ci si vous n'avez pas cette guarantie allez voir ailleurs d'autre marque sa ne sers a rien d'acheter un produit qui tombe en panne apres quelque jours d'utilisation merci
Référence(s) :
utilisateur decus par la marque biofire et ligne plus 15 rue pierre et marie curie 59260 lezenne
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 06h50
Que du bonheur, fonctionnement thermostatique idéal et économe pour mes 25m2 avec plafond a 2,5m Pour ce qui est du détecteur CO2 pas de problème pour l'instant, sinon voir les tutoriels sur le net pour le réinitialiser !
Référence(s) :
Utilisateur averti !
Réponse de teyson
Le 21/12/2016 é 08h51
J'ai acheté un modèle exposition à un prix intéressant d'un poele à pétrole électronique minimax inverter 2300w neuf sans mode de fonctionnement merci de m'aider dans ma démarche