Poème de mon amie que j'aime par amitié très forte décédée

Question de Vero.1965/2012 le 28/09/2012 à 00h15
Je viens de perdre une amie très proche d'un cancer à 47ans ,elle se battait depuis 2ans et demi .je voudrai lire a la messe un poème magique.elle laisse 2 enfants et un mari. On s est liée d amitié il y a 24ans nos mères sont décédées en même temps et on ne s est plus jamais quittée.je suis si triste les mots ne viennent plus Merci de m'aider C est trop dure...... Vero
1 réponse pour «
Poème de mon amie que j'aime par amitié très forte décédée
 »
Réponse de Mimi 74
Le 04/11/2012 é 20h16
Toi qui était si pleine de vie, toi qui faisait partie de ma vie. Tu nous as quitter, je ne cesse de pleurer. On avait tant de chose en commun, toi et moi on ne faisait qu'un, mais maintenant c'est fini, ta vie c'est arreter ici. Comment puis-je oublier? tout ces merveilleux moment que toi et moi on à partager? Je n'arrive pas à dire ce que je ressent. Tu as laisser des êtres chers derriere toi, ton mari et tes enfants, Tu nous manque tellement, tu resteras toujours en moi. Ma meilleure amie, tu nous à quitter je ne peux l'accepter tes sourires, tes joies, resteront dans mon esprit. Nous t'aimons tu resteras dans notre coeur, pour toujours. j'espere que sa ira. mes condoléances