670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Poème de mon amie que j'aime par amitié très forte décédée

Question de Vero.1965/2012 le 28/09/2012 à 00h15
Dernière réponse le 04/11/2012 à 20h16
[ ! ]
Je viens de perdre une amie très proche d'un cancer à 47ans ,elle se battait depuis 2ans et demi .je voudrai lire a la messe un poème magique.elle laisse 2 enfants et un mari. On s est liée d amitié il y a 24ans nos mères sont décédées en même temps et on ne s est plus jamais quittée.je suis si triste les mots ne viennent plus Merci de m'aider C est trop dure...... Vero
Répondre
1 réponse pour « 
Poème de mon amie que j'aime par amitié très forte décédée
 »
Réponse de Mimi 74
Le 04/11/2012 é 20h16
[ ! ]
Toi qui était si pleine de vie, toi qui faisait partie de ma vie. Tu nous as quitter, je ne cesse de pleurer. On avait tant de chose en commun, toi et moi on ne faisait qu'un, mais maintenant c'est fini, ta vie c'est arreter ici. Comment puis-je oublier? tout ces merveilleux moment que toi et moi on à partager? Je n'arrive pas à dire ce que je ressent. Tu as laisser des êtres chers derriere toi, ton mari et tes enfants, Tu nous manque tellement, tu resteras toujours en moi. Ma meilleure amie, tu nous à quitter je ne peux l'accepter tes sourires, tes joies, resteront dans mon esprit. Nous t'aimons tu resteras dans notre coeur, pour toujours. j'espere que sa ira. mes condoléances
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Poème de mon amie que j'aime par amitié très forte décédée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.485