670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Je ne veux pas te perdre ma meilleure amie ='(

Question anonyme le 08/04/2012 à 22h12
Dernière réponse le 24/08/2016 à 13h56
[ ! ]
Bonjour ! J'ai une question : Hier soir le 7 avril j'ai perdu ma meilleure amie ='( ! Pour moi c'est trop trop dur mais ele ne le comprend pas =''( !! Et j'ai besoin d'un poème pour la faire revenir avec moii !!! Alors voici les details : Quand je lui dit qu'elle est ma vie elle di ke je suis une miitoo ='( ! El me crois pas quand je lui kel ai ma vie de A a Z =''( !! Je suis très très très très triste sans elle ! je suis perdu je suis rien je pleure sans elle =''( !!! Svp aidez moi svp !!!!!! je l'aime trop ='( Dieu faite kel revienne envers moi svp svp !!! ='( la je sais plus koi faire je sais plus koi pensé je sai plu riien ='( J'arrive plus a me concentré en classe tellement kel me manke ='( !!! Elle est pas dans ma classe mai c hyper dure !!! je suis dans une situation ke je n'ai jamais été =''''''''((((( !!!!!! Mais je suis très très sentimentale meme trop man défaut !!!!!! ='( mai la svp aidez moi a faire kel ke chose le plus vite possible svp svp !! poème , lettre tout svp svp je ferai tou pour elle jyrai meme décroché la lune !!! ='( svp svp aidez moi !! ='( merci si vou le faites
Répondre
26 réponses pour « 
Je ne veux pas te perdre ma meilleure amie ='(
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 09h54
[ ! ]
Je T'aime Plus Que Tout Dans Les Moments Hauts Et Bats .. Une Histoire Qui Se Commence Et Qui Se Terminerat Petre Jamais♥♥. On N'est Meilleure Amie ♥♥... Une Belle Histoire Qui C'est Finie Et Qui Revit Dans Des Moments Comme Sa Il Faut Toujours Douter Des Autres . C'est Vrais T'es Amie Et Ares Tes Meilleure Amie Pour La Vie ♥♥. Un Moment J'ai Crus Que Tu Ne Reviendrait Jamais Mais Lundi J'ai Compris Que T'etait La Seule Femme Que J'aimait Alors Je Veux Te Dire Je T'aime ♥♥, Pour Tous Ces Bon Moments Passer Avec Toi(:!!Voila Comment Je T'aime Et Je Ne Veux Pas Te Perdre Encor Une Fois )':♥♥.
Référence(s) :
m4ENFOU
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 18h33
[ ! ]
OH MERCIIIIII POUR TON POEME JE VAIS LUI ECRIRE MERCII MERCIII
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 21h30
[ ! ]
Vous ête tous mignon moic'est ma meilleur amie que j'ai perdue parseque un lundi en parler de KOH-LANTA avec des autres amies et moi j'avais eu un beug sur Théoura et Gérard et elle ma répondut trés méchament et je lui et dit qu'il faut pas trop abusait et elle ma dit la ferme moi tes rien pour moi quoi et je ne veut plus quon soit amie toi et moi est je pleure sans elle pourtant et elle samusent alors quelle voit que je souffre !!! MAIS LES GENS JE SAIS QUE VOUS VOUS FOUTEZ DE MA VIE MAIS VOILA QUOI !
Référence(s) :
Djamilya Debby Dominia
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 19h46
[ ! ]
Oui je te comprend ! ='( . Moi non t'inquiète pas je ne m'en fou pas de ta vie au contraire j'aime bien parler avec des gens qui ont les mêmes problèmes que moi !! Alors si tu as besoin de parler je suis la ! Il ne faut pas que tu t'inquiète ! J'espère pour toi qu'elle va te reparler !! Voilà ! Moi ma meilleure amie me manques toujours autant ! On s'ignore comme si on était des inconnus ='( sa me donne trop envie de pleuré !! ='( Toute les deux je pense qu'on s'adore toujours mais aucune des deux fais le premier pas !! Bisouus <3
Référence(s) :
Lééa&sophie=sdc
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 16h40
[ ! ]
Il y a une semaine de sa j'avais une meilleure.Amie sa fessait deja 8 mois que nous etion complice elle et moi est maintenant sa ces terminer car elle ( melissa) étais jalouse de mon meilleur.ami mais ce quelle comprend pas ces que mon meilleur.ami L'aime puis lui aussi et jaloux comment faire .? :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 16h40
[ ! ]
Il y a une semaine de sa j'avais une meilleure.Amie sa fessait deja 8 mois que nous etion complice elle et moi est maintenant sa ces terminer car elle ( melissa) étais jalouse de mon meilleur.ami mais ce quelle comprend pas ces que mon meilleur.ami L'aime puis lui aussi et jaloux comment faire .? :'(
Référence(s) :
je les rédiger avec mon coeur
Répondre
Réponse de bubbles
Le 22/07/2012 é 13h36
[ ! ]
De 1 ne soit pas dépendante d'elle rend toi aussi un peu compte de ce que tu viens d'écrir !!!! On dirait que tu l'aimes plus que tes parents ! Tu peux devenir parano si tu es comme sa !!! Tu comprend pas qu'elle se sert de toi !! C'est pas un fichu poème qui la fera revenir !!! Ressesi toi et tu verra que sa cera beaucoup plus facile ! Parle lui mais sans trop lui dire ''JE T'ADORE TU ES MA VIE JE T'AIME TROP...'' Une vrai conversation ! Sa ce trouve elle est partie parce que elle ne peux plus suporter tout l'interret que tu lui donne et a sa place je la comprendrais !
Répondre
Réponse de laligator
Le 06/09/2012 é 22h09
[ ! ]
Salut l'amie, si vraiment tu l'aimes beaucoup, voir plus que tout...alors laisse-là LIBRE...car sans liberté l'amour n'existe pas, c'est un retour naturel que l'amour, pas une manipulation...genre "chantage affectif", et tu sais, l'amour ne s'achète pas,il se donne, tout simplement...avec le coeur. Essaie, libère-toi de "cette chaîne"...laisse partir librement celle que tu veux retenir, et ne laisse surtout pas la colère et la rancoeur infecté ton coeur, tu en serais bien malheureuse, bien pire que dans ton état actuel. Allez, courage, et lève la tête, regarde les oiseaux comme ils sont libres et cools, salut l'amie, salut !!!
Répondre
Réponse de Ray2615
Le 09/10/2012 é 16h58
[ ! ]
Ecrit lui DES mots gentilles!!!!!Et touchants!!Ou essayes d avoir une conversation avec Elle !!!!Je sues desolé pour toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 13h40
[ ! ]
Si tu refechie mais toi a sa place !!!! Que les gens (comme toi ) peut être bête des fois !!! Ps:mais voila quoi !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 15h17
[ ! ]
Bonjour, moi aussi j'ai un probleme avec ma meilleure amie psk depuis la rentré elle est parti a l'internat et elle c fait d'autre pote et jai limpression quel sen fou de moi que y'a plu que c autre potes qui compte pour elle et on c embrouiller plusieurs fois a cause de sa psk jsui un peu jalouse c vrai mais quand je veux lui parler calmement elle men mes plein a la gueul. Aidez moi svp dites moi ske je doi faire psk jai pas envie de la perdre Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 22h21
[ ! ]
Elle est pas très sympa de te faire ça ce que je vais te dire va peut être te déchirer mais si elle te traite de menteuse ce n'est pas une si bonne amie. Elle n'a pas le droit de te pourrir la vie comme ça. Si tu veux un conseil parle lui en face et si elle te fais du mal encore une fois c'est peut être mieux de l'oublier ! Bon courage ! 😘👍😉
Répondre
Réponse de Apple-Blue83
Le 31/03/2013 é 16h05
[ ! ]
Coucou, moi je me suis disputer avec ma meilleure amie hier et j'en ai 2 mais l'autre ne veut pas trop me parler. Mai sans elle je suis grave perdue et voila. Merci DE ME RÉPONDRE AU PLUS VITE. je vous expliquerais le pourquoi du comment.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 18h58
[ ! ]
Dit lui, que tu n'est pas une mitoo et si elle de dit qu'elle de crois pas tu as qu'a lui dire te demander a tes potes a toi. Et puis si elle te crois enfin, tu lui dit que depuis qu'elle ta dit que c'est fini, que tu pleure chaque soir, et que tu est triste tout le temps. Tu doit lui dire que elle est tout pour toi. Que tu sera tjrs la pour elle. Que tu l'aime a la mort. Que vous avez vécu trop de chose, pour oublier tout comme sa du jour au lendemain. Et puis dit lui que peu importe sa réponse dans ton cœur elle sera tjrs ta meilleure amie, et que tu l'oubliras jamais. Et si elle te crois pas, mes toi a pleurer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 17h00
[ ! ]
Tu sais moi aussi j'ai perdu ma meilleure amie mais elle ne veut pas le comprendre alors je lui demande de relir tout les message que je lui est envoyer et elle m'aime chaque jour un peu plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 03h07
[ ! ]
Jespere que personne se fout de toi car il faut des mois voir des année pour devenir des meilleure amis et une journée pour devenir des pires ennemies
Répondre
Réponse de laligator
Le 14/03/2014 é 05h03
[ ! ]
Il est UN AMI, tel un frère qu'on ne connait pas, qui Aime en tout temps, et qui dans le malheur se montre UN FRÈRE. Oui, comme dit le proverbe "l'Ami aime en tout temps, et dans le malheur IL se montre un frère". Où en es-tu aujourd'hui, est-elle revenue ? As-tu tournée la page ? Quand on aime vraiment, La Liberté devient La Réalité d'une relation, sinon...on s'enferme dans l'illusion d'un amour qui n'est pas sans condition, et dans ce cas...la peine du non-retour produit en nous un mal qui ne part que lorsqu'on laisse libre l'autre de nous aimé. Salut l'amie.
Référence(s) :
Gérard
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 15h32
[ ! ]
Salut beh moi ma meilleur amies et moi on c'est disputer par ce que ce matin on parler tranquilement et je lui et dit qu'elle me manquer pendent les vaccances et en generale elle me repond toi ossi ou quelque chose de gentille j'ai laisser mais elle ma cacher qu'elle sortait avec un mec alors que tout le monde le savais il y avait que moi qui ne savais je me suis un peu enerver je pleurer et elle elle sens fouter rigoler et tout puis elle ma parler sa c'est arrenger mais apres le temps a passer et je ne la reconais pas du tout !! je lui ai parler elle la male pris on c'est embrouiller je sais pas quoi faire
Référence(s) :
fatigué de toute c'est embrouille...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 16h26
[ ! ]
Moi je m la connait depuis 10 ans et elle na m as jamais déssus elle me raconte sa vie et moi la mienne mais essayez de la contacté et sinon si vous n avez plus aucun contacte comencéa s attaché a une amie tourné la pages je sais pas moi
Référence(s) :
un conseil pour les amies
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 21h03
[ ! ]
Bonjour moi c eter l homme de ma vie en classe j eter une eleve modele mais je ne jouer pas avec les autre je les taper il avez peur mais un jour jai rencontre un garcon hugo on s aimait les autre eter contre lui je le defender toujour il se faisait taper par des voyou avec sa soeur que j adorer mais un jour ce jour il m a dit quil partirer il et parti et je ne l ai plus jamais revu depui je nsui plu une bonne eleve jai esseyer de me tuer mes mes ami mon aide je n eter plus seul si je n en aurer pas u je serer morte depui longtemps je c est c un peu hors sujet mais sa deten de parler a des gens qui savent se que sa fait d etre seul je vous remercie acrochez vou et batez vous si vous aimez vos ami moi je serer prete a tous pour eux si vous vous sentez seul batez vous et faite face a l avenir je c se que sa fait alors courage vous n etes jamais seul si vous ete triste vos vrai ami le seront car un vrai ami n est pas quelqun qui essui vos larmes c est celui qui l est empeche de tomber
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je ne veux pas te perdre ma meilleure amie ='(
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.461