Poeme pour ma maitresse cm2

Je voudrai avoir un poéme tres vite ses pour ma maitresse ses son anniversaire aujourd'hui
15 réponses pour «
poeme pour ma maitresse cm2
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 18h44
Cherche et te trouvera
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 23h51
Cherche dans google
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 18h11
Ecrivez un poème sympa avec c lettre de prénom par exemple: Vigoureuse Attentive Lumineuse Élégante Rayonnante Inventive Émerveiller on t'aime vous voyer le style quoi
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 18h48
BONJOUR pour-aige savoir sur quelle site on trouverais les poème tu peut répondre le plus vite possible si tu peut je t'oblige pas mais je te demande comme ça allez salu et SVP
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 18h49
BONJOUR pour-aige savoir sur quelle site on trouverais les poème tu peut répondre le plus vite possible si tu peut je t'oblige pas mais je te demande comme ça allez salu et SVP
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 18h20
Moi je ne sais pas mais j'aimerais bien un poème pour ma maîtresse je suis en cm2 et j'aimerais les remercier mes maîtresses s’appellent virginie et Valérie merci et desoler a toi
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 17h36
Moi aussie je cherche un poeme ou chanson pour ma maitressede de cm2 pour la remercier
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 17h37
Tros dur de trouver un poeme pour une maitresse
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 17h47
Je vous donne un exemple avec le prenon Marion Mignionne Adorable Rigolote I ... O ... N...
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 13h59
OOOOh MAITRESSE Ta beaute fatale est la beaute d'une ogresse c'est pour cela que la rime dit toujours vrai maitrESSE ogrESSE
Référence(s) :
je ne sais dire le bon quoi
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 16h34
Moi mon poeme pour ma maitresse de CM2 SA SERAI SA : maitresse vous qui maver eu en ce2 et cm2 je voulait vous remercier de mavoir aprie tant de chose que je ne savait pas jespere que vous aller vous reposer quand votre bebe (une petite fille) sera née !!!!!!!!!!!!!! Je vous aime vous presieusement graver dans mon cœur je ves pas vous oublier AUREVOIRE JE VOUS AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila aller sur le site et vous verer sa va vous plaire je vous promet !!!!!!!!! de la part de LYNA ecole JEAN-MOULIN mercie je vous adore et bon NOEL A TOUS AUREVOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 16h36
Ss mechant meskinaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 13h48
Je t'aime de tout mon coeur je suis ta élève la plus belle maitraisse qui ne peux pas plerer ou rire qui est toujours serieuse avec nous et qui est plus belle et gentille avec tous
Référence(s) :
je suis dounia
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 12h34
Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 09/01/2015 é 21h13
Tu lui remercie en lui disant: Chère Maîtresse Je suis très contente de vous avoir comme Maîtresse vous êtes la maîtresse la plus belle,gentille, adorable.... Vous êtes une excellente Maîtresse je ne veux pas vous quitter Merci d'avoir lu mon message (si sa vous a plus) je suis contente