Ecrivez un poème sympa avec c lettre de prénom par exemple:
Vigoureuse
Attentive
Lumineuse
Élégante
Rayonnante
Inventive
Émerveiller
on t'aime
vous voyer le style quoi
BONJOUR
pour-aige savoir sur quelle site on trouverais les poème tu peut répondre le plus vite
possible si tu peut je t'oblige pas mais je te demande comme ça allez salu et SVP
BONJOUR
pour-aige savoir sur quelle site on trouverais les poème tu peut répondre le plus vite
possible si tu peut je t'oblige pas mais je te demande comme ça allez salu et SVP
Moi je ne sais pas mais j'aimerais bien un poème pour ma maîtresse je suis en cm2
et j'aimerais les remercier mes maîtresses s’appellent virginie et Valérie merci
et desoler a toi
Moi mon poeme pour ma maitresse de CM2 SA SERAI SA :
maitresse vous qui maver eu en ce2 et cm2 je voulait vous remercier de mavoir aprie tant de chose que je ne savait pas jespere que vous aller vous reposer quand votre bebe (une petite fille) sera née !!!!!!!!!!!!!!
Je vous aime vous presieusement graver dans mon cœur je ves pas vous oublier AUREVOIRE JE VOUS AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila aller sur le site et vous verer sa va vous plaire je vous promet !!!!!!!!!
de la part de LYNA ecole JEAN-MOULIN mercie je vous adore et bon NOEL A TOUS AUREVOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je t'aime de tout mon coeur je suis ta élève la plus belle maitraisse qui ne peux pas plerer ou rire qui est toujours serieuse avec nous et qui est plus belle et gentille avec tous
Tu lui remercie en lui disant:
Chère Maîtresse
Je suis très contente de vous avoir comme Maîtresse vous êtes la maîtresse la plus belle,gentille, adorable....
Vous êtes une excellente Maîtresse je ne veux pas vous quitter
Merci d'avoir lu mon message (si sa vous a plus) je suis contente