670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Poeme pour une maitresse

Question anonyme le 03/06/2010 à 08h23
Dernière réponse le 05/07/2017 à 19h51
[ ! ]
Bjr je cherche un poeme pour une maitresse un poeme qui la remercieraau fait c'est pour un generique d'un CD mais j'en ai vraiment besoin
Répondre
79 réponses pour « 
Poeme pour une maitresse
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 12h29
[ ! ]
Voilà un petit poème que j'ai composé moi-même pour la maitresse de PS de mon fils. A force de ne rien trouver sur le net, ben je me suis lancée ! "A ma gentille Maitresse, Un petit texte plein de tendresse... Merci pour ma 1ère année d'écolier, Mes 1ères leçons et mes 1ères punitions... J'ai travaillé mais aussi bien rigolé, Je suis fin prêt pour la Moyenne Section ! Merci"
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 19h48
[ ! ]
Moi aussi je veux une poéme pour ma mairesse pour la féte de 5 octobre
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse de stiou
Le 11/10/2010 é 12h26
[ ! ]
Bonjour, Parle-nous de la maîtresse pour qu'on puisse faire ou trouver un poème qui lui correspond. Salut !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 12h01
[ ! ]
Ma maitresse est gentil agréable
Répondre
Réponse de stiou
Le 01/12/2010 é 21h53
[ ! ]
Ange dans notre vie, Tu nous fais voyager, Nos yeux s'ouvrent plus grands à chacune de nos pages, à tout ce que tu nous dis ; Merci de nous aimer. Ta magie est ta douceur ; C'est une mer immense dans laquelle nous aimons découvrir, Dans ton regard nous sommes des vainqueurs, Nous avons notre meilleur à choisir. On t'emportera dans notre coeur !
Référence(s) :
Mes mots, mon ressenti...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 15h59
[ ! ]
Il est bien formule le poeme
Répondre
Réponse de stiou
Le 23/01/2011 é 20h39
[ ! ]
Merci Comme il faut que je fasse une réponse plus longue pour pouvoir l'envoyer, j'en profite pour vous envoyer à tous plein d'énergie ! Salut !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 18h06
[ ! ]
On dit que la veriter sort de la bouche des enfants dois je étre un enfants pour de dire je taime ce soir regarde par la fenetre et les milleiers detoile seron les milliers de bisous
Référence(s) :
mathilde
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 17h06
[ ! ]
Slt vous tous ejadore ma maitresse
Référence(s) :
je suis maria qui a 14ans
Répondre
Réponse de stiou
Le 25/04/2011 é 22h06
[ ! ]
Je ne sais pas si j'ai compris tu as mélangé les touches :-) Tu recherches un poème rigolo ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 15h57
[ ! ]
Aider moi a trouver un poéme pour ma maitresse c'est URGENT merci !
Référence(s) :
tres vite vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 15h58
[ ! ]
J'ai ecrit ce poeme si vous n'avait pas de poeme prenais le mien je suis safia mais je suis pas encore satisfaite: POUR MA MAITRESSE Dans mon cartable d’écolière, J’ai mis ces quelques vers, Pour ma maîtresse Marie-pierre. Tous ces jours passés à écouter, Sa douce voix nous raconter, Des chiffres, des mots et des dictées. Câlins nombreux, elle a reçu, Elle me nomma « pot de glue », Souvenirs tendres, je suis émue. Bientôt la porte va se fermer, Sur les pupitres d’écoliers, Et le bureau de ma maîtresse aimée. Bonnes vacances ma douce maîtresse Je suis Solène et avec tendresse, Un au revoir je vous adresse. Il a fallu beaucoup de mal pour ce poeme de la part de safia
Référence(s) :
pour tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 18h38
[ ! ]
Svp je passe en sixéme et je cherche un poéme pour ma maittres
Répondre
Réponse de stiou
Le 27/06/2011 é 20h39
[ ! ]
Changement d'école changement de vie, Tu restes dans mes pas dans cette aventure, dans cette avancée ; Tu m'as donné des mots, de la confiance, des nouveautés chaque jour pour mon avenir, Je suis différent aujourd'hui qu'hier, et c'est beaucoup par ce que tu m'as appris. Et si j'ai envie d'apprendre encore, c'est parce que tu as su partager... Merci...
Répondre
Réponse de himaba
Le 28/06/2011 é 12h03
[ ! ]
Voilà un petit texte que l'on a écrit "avec" mon fils (on lui emmènera encadré avec quelques chocolats ou une fleur) Pour toi maitresse ces petites douceurs Offert avec tendresse et de tout mon coeur Merci pour ce que tu m'as appris les lettres, les chiffres et tout ces jeux Merci de m'avoir donné envie et de m'avoir fait grandir un peu
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 17h42
[ ! ]
Supert merci c tres jolis
Répondre
Réponse de himaba
Le 28/06/2011 é 17h53
[ ! ]
On a changé tout à l'heure les chiffres par les chansons et j'ai corrigé les fautes (ouhhhh ;-) )
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 15h31
[ ! ]
Je cherche un poème de bienvenue pour ma nouvelle maîtresse de cm1
Répondre
Réponse de frederic.gibory
Le 10/02/2012 é 19h44
[ ! ]
La maitresse a de l' humour plutot simpas avec moi.
Référence(s) :
je prefere un poeme rigolo
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 17h27
[ ! ]
Il est bon ton poeme moi ma maitresse s appelle madame ladamest je suis en cm2je m apelle ameline et j ai 11ans
Référence(s) :
laposte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Poeme pour une maitresse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.086