L'anniversaire de ma maitresse

Question de ashley26 le 17/02/2013 à 19h30
Bonjour c'est l'anniversaiere de ma maitresse de francais le mois prochain et je voudrais lui ecrire un poeme.J'ai 12 ans.Pouvez vous m'aider?
12 réponses pour «
l'anniversaire de ma maitresse
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 13h43
C'edt ton anniversaire maîtresse et je te souhaite en cette année des jours plus beaux que l'arc en ciel.Je n'ai surtout pas oublié le cadeau et ce cadeau est rédigé des plus beaux mots qui sont inscrits dans cette conversation:"Joyeux anniversaire ma plus belle maîtresse"...
Réponse de ashley26
Le 09/04/2013 é 12h55
Je cherche un poeme pour ma prof que j'apprécie tellement et je chnage d'ecole cette année donc je voulais lui ecrire quelque chose pour lui dire adieu et la remercier.Vous puvez m'aider SVP!
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 17h26
Chere maitresse, c'est peut etre la premiere fois que je t'ecris une lettre, mais c'est pour te montrer combien tu contes pour moi.l'annee prochaine je quitte l'ecole et je voudrais te dire adieu
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 20h19
Demain c'est l' anniversair de ma maitresse je écrire un joli poème! Aidez -moi svp!
Référence(s) :
Je voudrai ecrire un poeme a ma maitresse
Réponse de Lolita7
Le 11/02/2014 é 17h38
Jeudi c l anniversaire de ma maîtresse de CM2 vous pouvez m aider a trouver un texte svp
Référence(s) :
Le 11fevrier a 17:37
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 09h47
Merveilleuse A I T R E S S Elegante Continue asheley je trouve pas je suis a cours dider ds
Référence(s) :
Carla love 3636
Réponse anonyme
Le 13/05/2016 é 21h15
Je voudrais ecrire un poeme pour l'anniversaire de ma prof . pouvez vous m'aider
Réponse anonyme
Le 13/05/2016 é 21h16
Je voudrais ecrire un poeme pour l'anniversaire de ma prof . pouvez vous m'aider
Réponse de lanarbonnaise
Le 17/03/2017 é 17h41
Merci pour cette idee geniale cela fera reflechir ma fille de 12 ans a bientot
Réponse anonyme
Le 17/04/2017 é 15h14
Bonjour , demain c'est l'anniversaire de ma maitresse et je voudrais lui dir une bon poeme j'attend votre reponse et merci
Réponse anonyme
Le 05/06/2021 é 18h35
C'est ton anniversaire alors je te souhaite un grand anniversaire.Tu as toute les qualités d'une superbe et formidable maîtresse.Je regrette rien au monde de t'avoir eu cette année,si je me rappellerai de mon année de ..... c'est grâce à toi Joyeux anniversaire.
Réponse anonyme
Le 23/06/2021 é 13h13
Merveilleux Adorable Incroyable Talentueuse Raisonnable Éblouissante Sage Salut Elegante