Poeme pour maman qui est decedé

Bonjours .. Je vien de perdre ma mère il y a trois jour et jaimerais savoir si vous navez pas des idées de poeme pour lui lire a son enterrement pour lui dire adieu.. merci..
21 réponses pour «
Poeme pour maman qui est decedé
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 23h22
Si les fleurs poussent au ciel seigneur ceuille en un bouquet pour moi place le dans les bras de ma mere et di lui que sa vien de moi.di lui aussi que je laime et quelle me manque un coeur a cesse de battre des main en or en cesse de travailler.jesus ta dans ses bras et mois dans mon coeur.je t aime maman
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 15h30
Je voulais t'appeler aujourd'hui juste pour te dire 'tu me manques', mais ton ancien numéro n'est plus en service, J'ai essayé l'opératrice, elle m'a dit qu'elle n'a pas de numéro pour toi. J'ai essayé d'aller chez toi, mais tu n'y habites plus. Le bureau de poste n'a pas d'adresse pour faire suivre le courrier. J'imagine que le paradis est juste un peu trop loin !!. Je t'aime et tu me manques. Tu es dans mon coeur encore et pour toujours.
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 22h08
Dit ce que ressent . T'inquiète elle ne t'en voudras pas . Parle de tes émotions , moi j'ai 13 ans et ma mère est décédés quand j'avais 7 ans a cause d'un cancer du sein .... Malheureusement ! Aujourd'hui je pense toujours a elle. Enfin bref ! Dans ses moments la il faut etre fort ! Voila bisous ! Bon courage
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 20h12
Bonjour moi ma mère et desedé quand j avait 3 ans et malheureusement et me manque encore. Dans ma tête je me dit petetre que c est ma faute. Je l aime plus que tous. Qand je vois sa tombe j ais envie de pleurer mais mon père va me dire arrête de pleurer et ça va me servire a rien. Maman je t aime tu me manque beaucoup. Tu sait si j ais fait des betisse je suis vraiment desoller mammann I LOVE YOU JT
Référence(s) :
Manman i love youuuu
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 13h42
Fait parler ton coeur pcq mes 2 parents sont morts quand j'avais 7ans donc fo que sa vienne de ton coeur ♥
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 09h15
J'ai perdu mon frère il ya 20 ans cette année...accident de moto. Choc familial immense, douleur toujours à vif. Pour éviter de voir pleurer ma Mère, nous évitions d'en parler mais lorsque tout reste au fond de soi, je peux dire que c'est un mal ravageur. Il faut parler en famille, partager sa douleur, sa souffrance..Il faut laisser couler ses larmes, Mais, y a t il un remède efficace ? Bon courage à tous ceux qui vivent la perte d'un être cher.
Réponse de nad81
Le 23/06/2013 é 12h48
Chaque jour que Dieu cré, je pense a toi ma ptite maman, je me dis que j'aurai dû te dire çeci ou cela, que j'aurais dû te dire que tu as été une si parfaite enseignante de la Vie...avec toi j'ai appris la patience,tu nous as appris tant de chose, en nous élèvant ma soeur et moi tu fût une femme exemplaire je t'apprécie enormément. Tu resteras à jamais à jamais dans mes pensées, dans mon Coeur, dans le plus profond de mon être. Je t'aime et je t'adorerai toujours mama.
Référence(s) :
tendres pensées a maman Danielle.
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 13h01
Bonjour a tous j ai perdu ma maman il y as sa vas faire deux ans presque et j arrive toujour pas as me faire as l ideé quelle et plus la je suis rester avec quelle jusqua sont dernier souffle de sa vie elle ete tres malade mais je revoit ces dernier jours ou elle ete souriante je n arrive toujour pas as mis faire je suis rester avec quelle a l hopital et quand les medecins mon dit quelle ete arriver as ces dernieres heure de sa vie alors j ai prevenu certaines perssonnes de ma familles et il mont jamais cru quand je leurs telephoner en leur disant que elle arriver en fin de vie bref je me suis retrouver seul dans ces dernieres heure de sa vie la seul chose que je regrette ces quelle na pas connu mon fils qui as ce jour il la eux 1 ans et sa je ment veut car j aurrais bein voulu quelle le connaisse elle la connu ma fille mais pas mon fils et sa j aurrais telement voulu mais rein et il y as une chose ses que maintenent je suis seul car avec quelle je lui dsait tout et elle me conseiller quoi faire et depuis quelle et parti j ai un vide enorment dans mon coeur elle me manque enorment as tout ce qui on encore leur maman qui leur as quelle point que vous les aimer et profiter bein belle
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 15h49
Ma mere et decede il y a 2 ans et je n arrive pas a men remetre elle me manque toujour au temps j ai 26 ans mai je pense que n importe quel age on et jamais assez grand pour sa
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 16h16
Moi j'ai perdu ma maman il y'a 1ans ca date est le 24 décembre. Je le vis encore très mal! Elle me manque tellement. Je n'arrive pas a m'en remettre. Elle n'avais que 45ans . Elle me manque terriblement je vous soutient. Bonne journée.
Réponse de annicette
Le 01/04/2014 é 12h12
J'ai perdu ma Maman il y a 7 ans elle d'une rupture de l'anévrise, elle avait 34 ans moi j'avais 9 ans : Comme elle ne se réveillait pas , je suis allé dans sa chambre , et j'ai compris. Je vis avait Mamy. cela se passe très bien , nous parlons beaucoup de maman , nous sommes trés croyant; Mais elle me manque beaucoup et je ne l'oublierai jamais. Je souhaite beaucoup de courage aux enfants qui perdent eaux aussi leur MAMAN. louis.
Référence(s) :
JE M'APPELLE LOUIS J j'Habite à SAINT DIE
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 00h23
Moi aussi jai perdu ma maman il ya mtn 4 ans et je souffre encore et encore, je vient davoir une petite fille et sa me ronge kelle ne la connaisse pas, jaurais tellemetn aimer kelle sois encore parmis nous !!! La perte d'un proche fai toujours tre mal :'( le pire ces quand ya des fete de famille et qui manque toujours la personne qui et partiie sa me bousille a chake fois !!! :'(
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 21h10
Moi je perdus ma mere quand j'avais 6 ans et maintenant j'ai 23 ans. elle me manques bcp...
Réponse de Paradisss
Le 18/08/2014 é 23h00
Salut moi mes parents sont mort l'orsque j'avais 5 ans si tu veux échanger des discution je suis la
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 01h02
Bonjour moi j ai perdu maman d un cancer du pancreas ya 6 mois ca ete tres brutal ou c est pas attendu car ca la pris d un coup ell es partir en 3 semaine elle me manque enormement
Réponse anonyme
Le 25/11/2014 é 20h21
Bonjour à tous J'ai 14 ans et j'ai perdu ma mère il y a deux ans, mon père il y a 6 mois, tout les deux d'un suicide. Je vous souhaite à tous un énorme courage, je partage votre douleur.
Réponse de annicette
Le 20/12/2014 é 09h42
Les fêtes de fin d'année sont toujours difficile ; ma maman que manque hier je suis allé avec Mamy sur sa tombe lui offrir un beau bouquet de fleurs de NOEL.Je pense que depuis le ciel est me voit et me guideet me protège. Je vais avoir 17 ans cela fait 7ans et demi qu'elle est partie, mais malgre ces années sa presence est toujours là . Il faut prier cela aide beaucoup; LOUIS.
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 21h19
J'ai perdu ma maman d'amour le 1er janvier 2014!je n'arrive pas, je n'arrive plus à faire de ma vie quelque chose, je n'arrive plus à me concentrer, j'ai beau lui écrire une lettre tous les soirs, mais je n'arrive pas à croire qu'elle n'est plus à mes cotés, je dors ,je dors, je dors toute la journée pour ne pas y penser, il y a des jours ou j'aimerais la rejoindre, pourtant j'ai encore mon papa auquel je suis présente quotidiennement près de lui avec mon frère, j'ai mon mari que j'adore, mon fils ma petite belle -fille, mes petits enfants , ma nièce et mon neveu, mais je n'ai plus la force de retouver le sourire avec chacun, mon chagrin me détruit de jour en jour, je suis épuisée moralement je suis fatiguée de cette douleur épouventable qui me ronge de jour en jour, et pourtant je sais qu'elle ne nous reviendras pas, !je fais semblant pour toute ma famille que je remonte cette pente si raide, mais je n'en peu plus!pourquoi continuer à vivre dans ce triste état! c'est impossible de perdre une maman, de perdre un de ses proches,mais on les aime aussi fort les un et les autre, mais l'amour est différent pour chacun! mais une maman! j'étais toujours près d'elle, meme à l'age que j'ai(57 ans)jamais je n'arriverais pour moi, à calmer mon chagrin, depuis 13 mois, il n'y a pas un jour ou je pleurs à ne pu pouvoir parler!que fais-je sur terre, elle me manque trop!
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 21h20
Que vais-je devenir?
Réponse de zaza67
Le 25/12/2015 é 17h18
Bonjour a tous moi j'ai perdue ma mere alors que j'avais 26 ans et 3 ans apres j'ai perdue mon pere ... donc la j'ai 49 ans je n'arrive toujours pas a m'en remettre et j'evite toute discution avec la famille et avec les autres personnes je sens toujours une presence a la maison comme si quelqu'un me regarde et je pense que sait maman qui est la c'est pt etre bête a dire ...... voila bon courage a tous