670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide pour rédiger un poème pour le décès de ma mere

Question anonyme le 27/08/2012 à 01h54
Dernière réponse le 10/05/2014 à 15h53
[ ! ]
Poème pour le décès de ma mère Ma mère à souffert terriblement pendant 3 mois suite à un AVC qui lui a oter la vue, la porole, elle ne pouvait plus s’alimenter nous étions tous mes frères et sœurs à son chevet chaque nuits à tour de rôle en espérant qu'elle allait retrouver ses facultés. Malheureusement la mort nous la ôter. C'est une délivrance, mais nous souffrons terriblement. Pourriez vous me faire parvenir un poème pour que j'y prenne inspiration pour son enterrement de demain .. je vous en remercie
Répondre
2 réponses pour « 
Aide pour rédiger un poème pour le décès de ma mere
 »
Réponse de mipat
Le 21/04/2013 é 17h23
[ ! ]
Je n arrive pas a oublier ma maman le moindre probleme est voila je suis perdue elle qui s avait si bien me conseiller il n y a plus personne pour m aider maman repose en paix et prie pour moi je t aime tu seras toujours dans mon coeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 15h53
[ ! ]
Aujourd'hui j ai decide d écrire une lettre à ma maman qui est décédée à l âge de 46 ans et moi j avais 6 ans et pendant tout ce temps la j ai toujours un immense trou dans mon coeur et douleur et tristesse mais sache maman tu es toujours dans mon cœur avec pleines de ccicatrices et dire à chaque foi que j étais desespere et decouragee j aurais aime que tu sois la pour que tu me prends dans tes bras et me dire arrête de pleure ça va alle très bien et me dire tu sais que JE T AIME ma fille et aujourd'hui je suis devenue une maman avec 4 belles filles et mamie en même temps de 5 petits enfants que je les aimes beaucoup a la folie et un mari extraordinaire qui fait tout son possible pour sa famille et j ai des frères et soeurs que je l aimes très fort et en plus Francis m a donné un cadeau hier un bbq et dire merci a Francis et que je t aime beaucoup je veux laisse un message aux personnes qui ont encore leurs mamans adore et belles de leurs dirent chaque moment que vous les aimez et surtout garder les précieusement et bonne fête mères ma défunte marie- Louise moreau NIN tshituassim mireille et
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aide pour rédiger un poème pour le décès de ma mere
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.281