670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un texte pour mon meilleur ami Aidez moi

Question anonyme le 04/01/2012 à 14h04
Dernière réponse le 21/10/2012 à 17h26
[ ! ]
J'ai un meilleur ami extraordinaire et j'aimerais un poeme pour lui mpontrer quil est toute ma vie alors svp pouvez vous maioder
Répondre
2 réponses pour « 
Un texte pour mon meilleur ami Aidez moi
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 20h09
[ ! ]
Mon meilleur aie c'est ien plus beau que réaliste ! Je fais des rêves de lui ! Je pense none , c'est lui le meilleur et pas une personne de plus ni de moin ! <3 Alore se poeme pour te dire je t'adore grave !
Référence(s) :
De moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 17h26
[ ! ]
Tu es mon Amour, mon bonheur, mes yeux, une partie de moi seul toi peux me contrôler.. celui que j'aime le plus.. J'ai entièrement confiance en toi c'est pour que je t’appelle m.a, depuis qu'on c'est rencontré tu à mon coeur entre tes mains je te demande juste pas de l'aimer mais de lui donner tout le bonheur et de le protégé contre la peur ou autre car toi et seulement toi peux en prendre soin, personne ne pourra être aussi mieux, magnifique et merveilleux que toi au moins tu es a la hauteur de mes yeux.. sans toi je sais pas se que je ferais, toujours obliger d'avoir mon petit coeur à mes côtés, je t'aime et je t'aimerais toute la vie! Mon Bébé, le miens, et ouais je te partage pas, le meilleur, le number one, le seul et l'unique. Mon Ange pour toi je donnerais tout , les délires avec toi un gros kif mouak ! Tes pas cardiologue donc comment tu vois que mon coeur bat pour toi ? :$, Je t'es dans ma peau, mon sang .. on es tellement pareil, on se comprend direct avec les mots, les regards etc .. T'es trop important pour moi .. ça sa s'appelle un bon meilleur ami :$, j'ai encore plein de chose a te dire pour te dire que je t'aime fort ! <3 :$$ !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un texte pour mon meilleur ami Aidez moi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.018