12 ans , 57 kg , le bon poids ?

Question de XMlleFolleX le 16/04/2012 à 22h33
Bonjour , j'ai 12 ans et je pèse 57 kg , je me sens mal dans ma peau et je me trouve grosse et laide avec mes formes , pensez-vous que 57 kg pour 12 ans c'est normal ?Surtout que je suis une fille et je mesure 1m60 , je suis sportive et je mange équilibré et pas de grignotage , je rentre dans un 36 mais c'est quand même u peu grand , help j'aimerais des infos , je suis perdue , des personnes disent que je suis grosse et d'autres que je suis normale , est-ce normal ?!
24 réponses pour «
12 ans , 57 kg , le bon poids ?
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 12h19
Bas, voilà avant j'étais comme toi a me dire mais pourquoi ! qui dois-je écouter ! Mais si tu ne te sens pas bien dans ton corps je te conseil de perdre du poids tu te sentira mieux ensuite !!!! (c'est ce que j'ai fait et je continue d’ailleurs )
Réponse de XMlleFolleX
Le 29/04/2012 é 13h31
Il y a quelques jours je suis allée chez un spécialiste et tout il m'a dit que au final c'est normal car j'ai encore grandi de 4 cm , donc je suis dans la courbe de "normalité " donc je suis contente c'est donc normal (:
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 18h04
1m60 c'est une bonne taille pour douze ans ! 57 kilos c'est très bien! Et les formes sont jolies lorsqu'elles sont mises en valeur...Mets de jolis vêtements, mange toujours équilibré et fais du sport pour te tonifier ! Bonne continuation...
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 19h35
Tu perds 1 ou 2 kilos pas plus et c'est parfait. Je pèse 65 kg pour 1m60 et 12 ans ! Je pense que moi je dois faire un régime mais a mon avis tu n'en a pas besoin...
Réponse de .?.?.?
Le 07/08/2012 é 21h05
Que si tu te sens de mal sinon tu n est pas obliger
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 00h19
Moi j'ai 13 ans et je mesure 1m71 pour 69kg c'est normal parce que je me trouve gros
Référence(s) :
llll
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 23h14
J'ai 12 ans et demi , 1.55 enviirOn... 85B/90a en poitrine Et 49.900 kilo ...! C'est Biien Pour Mon Age Màà Pooitriine..? Màà Taiile Et Toout..?!
Réponse de .?.?.?
Le 21/08/2012 é 00h12
Ta poitrine ca va pour ton poids et ta taille si tu perdez quelques kilos ca serai encore mieux moi avant je pesais 55 kilos pour 1m65 et je me sentais mal dans ma peau donc j ai commencer a perdre et mtn je pese 49 kilos je mets du 75b en poitrine je suis bien dans ma peau quoi!!! bisous
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 21h27
Bonjour , Je suis exactement comme toi Je me trouve grosse , mais mon médecin ma dis que c'est les muscles .. En grandissant tu vas t'amincire. Tkt pas ;)
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 11h41
Bonjour, jai 12 ans et je mesure 1m70 pour 57kg . est-que je suis trop grosse ?
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 12h13
Aidez moi je me trouve vraimen trop grosse!! Bonjour, jai 12 ans et je mesure 1m70 pour 57kg . est-que je suis trop grosse ?
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 14h39
Non tu nes pas grosse au contraire je trouve que tu et trop maigre pour 1m70 tu doit faire minimum 62kg mais tu na que 12ans donc tu et normal moi j'ai 20ans et je mesure 1m53 pour 49kg et je me sens bien dans ma peau sourtout mange equilibre et fait beaucoup de sport bisous a toi
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 11h03
Bonjour, j'ai 12 ans, je pèse 45 klg pour une taille d'1m56. Je fais du sport, à l'école mais surtout en dehors, pour le plaisir. Mon alimentation n'est pas trop équilibré, alors là j'essaie de faire plus attention à ça. Je me trouve quand même un peu grosse pour mon âge et taille. Qu'en pensez-vous ? Merci
Réponse de Missdu44
Le 07/03/2013 é 09h08
Bonjour, je m'appelle Camille (fille) j'aurais 12 ans le 12 avril, je mesure 1m47 (je suis petite je sais…) et je pèse 29-30 kilos, les filles de ma classe se moquent de moi et dise que je suis maigre … Je voudrais savoir si c'est vrai ou pas parce que j'en ai vraiment marre et si c'est vrai comment faire pour grossir vite sans se goinfrer ? Merci pour vos éventuelles réponses. PS - svp répondez-moi vite j'entre en 6e et je n'en peux plus de ces moqueries !!
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 17h03
Je suis absolument comme toi en faite si tu te sens vraiment mâle dans ta peaux ne fait surtout pas le régime mange bien le matin et dans le déjeuner mais si ta pas faim le soir il est bien de ne pas manger le soir mais si tu a vraiment faim tu mange une soupe ou une salade variée je te conseil et je vais faire la même chose que toi ... D'ailleurs
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 23h09
J'ai un gros problème j'ai 12 ans je pèse entre 57 et 62 kilos pour 1 m 36-37 ou 38 et je suis choquée je faisais 48-49 kilos et j'ai repris 7 kilos que puis-je faire suis-je grosse ou obèse ?
Référence(s) :
Moyenne,Grosse ou Obèse ?
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 19h02
Bonjours je m’appelle Lyne et je pèse 47 kilos pour 1,60 m je me trouve trop grosse je ne sais pas quoi faire suis-je normale ?
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 15h50
Je mesure 1m61 pour 45kg et je me sens grosse c normal mon poid ou pas
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 20h54
Cc j'ai 11 ans et le 15 octobre j'aurai 12 ans je fais 1 m 57 et 57 kg J'essaye de maigrir car j'ai du ventre mais rien ni fais moi je me trouve bien mais c mon ventre;) donc moi je pense _continue ton sport et mange équilibre et tout ira bien_ :)
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 21h08
J ai ma fille de 12 ans qui mesure 1m56 et pèse 57 kg j aimerai que pensez vous de ce poids je voudrai kel perdre un peu mais quand je lui en parle elle se vexe comment faire