Poid normale

Une fille qui mesure 1.45 et pese 56 kg est ce que c'est normal ? Si non combien doit'elle perdre de kilos . merci d'avance
2 réponses pour «
poid normale
 »
Réponse de anthonyfontaine
Le 18/09/2013 é 02h22
Cela dépend de beaucoup de chose !! il n'existe pas vraiment de norme pour lesquels tout le monde doit se fixé l'objectif ! cela depend de ta morphologie, de ton activité physique, .... est ce de toi dont tu veux parlé ou quelqu'un d'autre ?
Réponse de lol_lol
Le 13/08/2014 é 16h40
Ca depend si tu es fille ou garcon deja si tu fille pour savoir ton poids convenable tu enleves 15 cm de ta taille si tu es garcon tu enleves 10 cm de ta taille donc si tu es garcon tu dois faire maximum 35 kg si tu es une fille tu dois faire 30 kg donc tu es gros ou grosse et cours ou courte mais ca depend de ton age