Bonjour,
La poignée de porte de mon séche linge bosch sensitive logixx 8 est cassé mais j'ai continué à utiliser mon sèche-linge en scotchant les 2 faces du hublot le temps de racheter une poignée (tjs pas rachetée à ce jour). Lors de ma dernière utilisation, une ou deux minutes après ouverture du hublot, mon appareil s'est éteint et a afficher F11 en sonnant. Je me suis donc connectée à ce site afin q'y trouver une réponse. J'en ai trouvé une de Bernard Bénévole du 19/11/2010 qui répond à une personne avec la même panne que la mienne, malheureusement je n'y comprend rien...Ou est le thermostat réarmable, le bouton rouge etc...Comment suis-je sensée trouver le verrouillage de la porte ? Je suis perdue dans tout cela..Auriez-vous la gentillesse de me venir en aide.
D'avance merci.
BONJOUR,
Je viens d'aller sur le site electroménager.fr ok, mais sur ma machine je ne situe tjs pas la pièce sur mon appareil . Est-elle devant ou derrière la machine, sur le hublot? A l'intérieure de la cuve? Au niveau de la fermeture du hublot? ... ....
Je suis désolée, je passe pour une cruche...Mais ce n'est pas trop mon truc la réparation de mon électroménager...
D'avance merci de votre aide.
Angélique
Bonjour
cette piéce ne se trouve pas sur tout les modéles(ceci dépend de l'endroit ou ils furent fabriqués).Visualisez les composants du module:carte contenant des composants:pour voir si l'un d'entre eux ne soit grillé
Sinon dévissez pour voir si une soudure ne doit étre à refaire.
Si vous ne savez pas ce qu'est un module:faites la méme chose dans l'autre site mais en tappant sur "modules et cartes"
à tout de suite