Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Poils incarnés et boutons rouges

Bonjour, sur mes deux jambes j'ai des poils incarnés comment s'en débarrasser?!!! et sur les deux jambes j'ai des boutons rouges ?? voilà merci j'ai des photos si vous voulez voir
1 réponse pour «
poils incarnés et boutons rouges
 »
Réponse de Alhine
Le 05/03/2013 é 16h02
Ce n est rien tu peut ouvrir les petits boutons en les grattant et les poils sortiront