670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Poils incarnés et boutons rouges

Question anonyme le 27/03/2012 à 12h54
Dernière réponse le 05/03/2013 à 16h02
[ ! ]
Bonjour, sur mes deux jambes j'ai des poils incarnés comment s'en débarrasser?!!! et sur les deux jambes j'ai des boutons rouges ?? voilà merci j'ai des photos si vous voulez voir
Répondre
1 réponse pour « 
poils incarnés et boutons rouges
 »
Réponse de Alhine
Le 05/03/2013 é 16h02
[ ! ]
Ce n est rien tu peut ouvrir les petits boutons en les grattant et les poils sortiront
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
poils incarnés et boutons rouges
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour, je souffre depuis 4ans de poils incarnés au niveau du maillot. A force de gratter et d'essa
  • 1
    réponse
    J'ai des boutons sur la partie des poils pubiens et ca me fai trés mal a quelques jours de mes régle
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai des boutons bizarres sur mon ventre. Ils font quelques millimetres, ils sont rouges et
  • 1
    réponse
    Bonjour ma question est de savoir quel est le meilleur remède pour me débarrasser de mes poils su
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon chaton femelle de bientôt 3 mois ayant du sang norvégien et maine coon n'a pas de poils
  • 5
    réponses
    Un bouquet contient dix roses, certaines sont rouges,d'autres jaunes. si l'on ajoute trois roses jau
  • 2
    réponses
    Voila! J'ai pleins de boutons (pas de boutons d'acné) mais plutot des boutons allergiques sur mon vi
  • 8
    réponses
    J ai les 2 orteils ayant les ongles incarnés mais celui du pied gauche est en mauvais etat : il est
  • 2
    réponses
    DEPUIS 05 ANS J AIS CONSTATE DES BOUTONS AU NIVEAU DE MA NUQUE DE PETITS BOUTONS QUI NE SONT JOLIS A
  • 2
    réponses
    Mon chat perd énormément (par paquets) ses poils, comment puis-je le traiter? Il a 10 mois et il s
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.275