Points en invalidite

Question de fromer.moreau@orange le 11/02/2012 à 18h22
étant en invalidité depuis l'année 2000,et touchant une pension de securité sociale et une autre due à mon licenciement.J'ai reçu le décompte de mes points des différents organismes de securité sociale tout est ok.Agirc etArrco. 2 problèmes : ne sont pas pris en compte mes 2 premières années et depuis l'année 2000 pas de points.Lors de mon licenciement le drh de ma société m'avait dit que les points de mes années d'invalidité seraient pris en compte Je voudrais savoir a quel age je pourrai partir en retraite pour bénéficier du taux plein.Je suis né le 14 juin 1954 .Je vous remerçie de votre future réponse
1 réponse pour «
points en invalidite
 »
Réponse de LN91
Le 11/02/2012 é 19h26
Vous partirez à 61 ans et 5 mois à taux plein (l'invalidité vous le donne), vous aurez une décote due au manque de trimestres si c'est le cas car le chômage comme l'invalidité ne vous permet pas de cotiser des trimestres. L'invalidité vous donne aussi des points, votre DHR avait raison. La caisse complémentaire vous verse le nombre de points que vous aviez l'année d'avant votre licenciement.