Comment est calculé le nombre de point lors d'un congé mat?

Question de Vic08 le 18/10/2010 à 22h06
Bonjour J'ai reçu mon decompte de point retraite et dans le calcul, je ne comprends pas comment est traité l'arret maladie ou le congé maternité. Car sur une ligne, il me compte des points supplementaires à mon salaire et pour mon second enfant il me compte juste mes points par rapport à mon salaire, sans tenir compte de mes indemnités de securité sociale. Ceci sur les points ARRCO ou AGIRC Merci de votre aide
1 réponse pour «
Comment est calculé le nombre de point lors d'un congé mat?
 »
Réponse de Ly-die
Le 06/12/2010 é 19h02
A ma connaissance La réforme doit valider les périodes IJ maternité à l'avenir pour la retraite mais ce n'était pas le cas jusqu'à présent. Par contre certains régimes de retraite complémentaires accordent des points sur des périodes maladie, mais c'est minime.