Rechercher parmi 1 499 858 contributions
Poser une question

Points de retraite de l'ag2r

Question posée par Vanessia le 20/01/2010 à 19h52
Bookmark and Share
Bonjour ...

Je me pose la question suivante ...au sujet des points retraite de l'arcco ....mon homme A obtenu pour sa courte vie de travail 8698 points.....le taux de service de ma réversion m'est servie sur seulement 5219 points....que deviendront les restants.?..pour eux c'est perdu...pourquoi ...? Merci de votre réponse.
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
  • 1
    réponse
    Bonjour, entre mes relevés de point des années 1970 et 1988 et mon relevé de carriere actuel retra
  • 1
    réponse
    Mr guey christian no secu 152107847120536 au 19/8/97 j avais obtenu 3563 points a l ircommec .ensui
  • 1
    réponse
    En AOUT 1995, je possède un relevé de points IRPSIMMEC (GROUPE MALAKOFF) avec 4865 points ; je suis
  • 2
    réponses
    De 1992 a 1999 j'ai amassé des points igirs pour un total de 1152 points Dans mon estimation indica
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je souhaiterais connaître la valeur d'achat des points de retraite de l'AGIRC et de l'AR
  • 3
    réponses
    Lorsqu'après licenciement un cadre reçoit une allocation ASSEDIC, cette allocation lui pemet d'obten
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir si la loi sur l'actualisation des points de retraite complémentaire avant 1999 s'
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je souhaite connaître à ce jour le récapitulatif de mes points de retraite que j'ai acqu
  • 3
    réponses
    Sous prétexte que nous sommes passé à l'euros l'arcco a t'il le droit de diminuer le nombre de point
  • 1
    réponse
    J'ai acquis au 31/12/87 1530 points au régime de retraite CIPS. A ce jour l'ARRCO me valide ces poi
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
AG2R ISICA : un nouveau service pour les retraités : AG2R ISICA : un nouveau service pour les retraités. Vous êtes retraité : AG2R ISICA met à votre disposition un service ... Relevé Actualisé de Points Retraite ...
Retraite complémentaire AGIRC-ARRCO Accueil - Calcul des points ... : Par accord du 13 mars 2013, les partenaires sociaux ont décidé d'augmenter la valeur du point de retraite Agirc de 0,5 % et celle du point Arrco de 0,8 % à effet ...
Ag2r la mondiale - Le point - retraite complémentaire entreprise ... : Groupe d'assurance de protection sociale et patrimoniale, AG2R LA MONDIALE offre aux salariés, retraités, professionnels, dirigeants d'entreprise et à leur ...
Application RAP - Vos points de retraite en ligne : Le Relevé Actualisé de Points est un récapitulatif de vos points de retraite complémentaire AGIRC-ARRCO acquis tout au long de votre carrière. Seuls les points ...
Chiffres et Contact Retraite complémentaire - AG2R LA MONDIALE : Révisée chaque année en avril, la valeur du point, multipliée par le nombre de points obtenus au total définit le montant annuel de votre retraite complémentaire ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience