593 672
questions
1 108 646
réponses
1 091 467
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Points de retraite de l'ag2r

Question de Vanessia
Le 20/01/2010 à 19h52
[ ! ]
Bonjour ...

Je me pose la question suivante ...au sujet des points retraite de l'arcco ....mon homme A obtenu pour sa courte vie de travail 8698 points.....le taux de service de ma réversion m'est servie sur seulement 5219 points....que deviendront les restants.?..pour eux c'est perdu...pourquoi ...? Merci de votre réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
points de retraite de l'ag2r
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je souhaite connaître à ce jour le récapitulatif de mes points de retraite que j'ai acqu
  • 1
    réponse
    Mr guey christian no secu 152107847120536 au 19/8/97 j avais obtenu 3563 points a l ircommec .ensui
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir si la loi sur l'actualisation des points de retraite complémentaire avant 1999 s'
  • 1
    réponse
    Bonjour, entre mes relevés de point des années 1970 et 1988 et mon relevé de carriere actuel retra
  • 1
    réponse
    J'ai acquis au 31/12/87 1530 points au régime de retraite CIPS. A ce jour l'ARRCO me valide ces poi
  • 2
    réponses
    De 1992 a 1999 j'ai amassé des points igirs pour un total de 1152 points Dans mon estimation indica
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je souhaiterais connaître la valeur d'achat des points de retraite de l'AGIRC et de l'AR
  • 1
    réponse
    En AOUT 1995, je possède un relevé de points IRPSIMMEC (GROUPE MALAKOFF) avec 4865 points ; je suis
  • 3
    réponses
    Lorsqu'après licenciement un cadre reçoit une allocation ASSEDIC, cette allocation lui pemet d'obten
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai acquis des points de retraite IGIRCA, entre 1984 et 1990, avec fiches annuelles de po
Les derniers messages publiés
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :