669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pouvoir de la mairie

Question anonyme le 28/01/2014 à 20h28
Dernière réponse le 02/02/2014 à 09h59
[ ! ]
Bonjour a tous, Je m'excuse pour mon français. J'ai une abonnement depuis 5anne sur un marche et la police municipal il m'a déplacer sans aucun avertissement et l'explication que je reçu, c'est que je suis placer d'avant une boutique que il va être ouverte à bientont. Le responsable de marche(chef de la police) il m'a dit que ou accepte ou rappelle et donc tirage o sort. C'est juste légalement? Merci d'avance à tous
Répondre
1 réponse pour « 
Pouvoir de la mairie
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 02/02/2014 é 09h59
[ ! ]
Bonjour, Votre problème est classique. On vous a attribuer un emplacement sur le marché devant un magasin, fermé sans doutes lors de cette attribution. Or, désormais ce magasin sera ré-ouvert prochainement, et vous fermez son accès. D'où la proposition du placier du marché de vous déplacer sur un autre emplacement. Décision à laquelle vous ne pouvez pas vous opposer. Le maire de la commune est tenu d'organiser son marché selon l'intérêt général et les droits de tous ses usagers. cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pouvoir de la mairie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.546