Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Pompe d'arrivé d'eau arrière indesit WD106FR

Question de ~~Maman41ans~~ le 14/03/2010 à 15h52
Comment nettoyer entre l'arrivé d'eau et la sortie dans la machine ?
5 réponses pour «
pompe d'arrivé d'eau arrière indesit WD106FR
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/03/2010 é 18h59
Bonjour fermez le robinet dévissez nettoyez le tuyau pour y voir tout les trous. dans l appareil le pressostat retirez le tuyau au niveau de la tétine soufflez dans la tétine et dans le tuyau ensuite la piéce qui contient du sel regardez si le flotteur est en position basse sinon faites le puis vous retirez le tuyau qui va en direction de la cuve vous soufflez à l intérieur vous introduisez un petit tournevis dans le bac à sel pour étre sur qu un bouchon n obstruait pas la sortie de l eau enfin vous arrivez à l electrovanne qu il faut retirer pour souffler des deux cotés pour y entendre des déclics et vous soufflez dans le tuyau de sortie. vous faites un essai aprés avoir ouvert le robinet.recontactez moi au plus vite.merci.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de ~~Maman41ans~~
Le 15/03/2010 é 13h46
Bonjour Bernard,je te remerci pour tous .de m'avoir aider dans ,mais probleme.pour ma machine ,je n'ais pas trouver ENCORE(le bouton de redemarage de chauffe)::mais sa ne devrais pas tarder ,je suis tenace. Mais hier soir j'ai trouver une sorte de cuve en plastique transparente avec plein de salete:comme du tissus ou du papiers,imposible a demonter sinon tout demonter,j'ai demonter sur le dessus le piece en plomb la ou il y a le ventilo.j'ai pris une tige j'ai retirer le plus que je pouvais,mais j'ai aussi pousser de la salete vers le font... elle se trouve derrier en haut a gauche,elle est rellier au tombour j'ai voulu la demonter ,j'ai stoper de suite .j'ai aussi mis un coup de karcher pour ramolir les saletes,puis karcher dans la machine cela a debouche les3(truc??????) avec des trous super sa les a deboucher..j'ai mis en route mais arriver au sechage le bouton du programme ses mis a touner?????...aujourd'huit je me suis occuper de mon petit sechoir pour salle de bain qu'il faisait un bruit a te casser la tete 1H30 demon-remont ,maintenant super..la je decape un petit grill ::BOIRE UN CAFE ET UNE CIGARETTE,et en suite la machine.MERCI ENCORE J'ADORE DISCUTER AVEC TOI ET DE M'AIDER DANS MES RECHERCHE;je te tiens au courrant du resultat ahahah BIZ A+ NAT
Référence(s) :
~~Maman41ans~~
Réponse de ~~Maman41ans~~
Le 15/03/2010 é 13h53
CC Bernard benevol c encore moi nat a tu une adress email ou msn?????? ont pourrais mieux discuter si sa te dit ???????
Référence(s) :
~~Maman41ans~~
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/03/2010 é 13h54
Bonjour j attends avec imptiance tes nouveaux messages pour savoir ce que tu as effectué et aussi ce qu il te reste à faire a+amicalement
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/03/2010 é 14h48
Bonjour je suis du 62 je ne pense pas que ce soit intéressant pour toi!
Référence(s) :
bernard benevol