Lave linge boch pompe bouchée logixx 8

Comment devisser le bouchon de la pompe? je tourne a droite ou a gauche .. y a t il une securité? le bouchon bloque
7 réponses pour «
lave linge boch pompe bouchée logixx 8
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/07/2010 é 12h18
Bonjour vous faites un quart de tour vers la gauche
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 11h03
APRES AVOIR TOURNER UN QUART A GAUCHE TU TIRE DE L AVANT VERS L ARRIERE JUSQU A QUE CA SE DEBLOK
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 10h24
Bonjour , j'ai un probleme avec la machine a lavé Logixx 8 de Bosh , je n'arrive pas a retirer le bouchon , je fais comme vous le dites mais rien , je n'y arrive pas .
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/06/2011 é 13h07
Bonjour Si vous n'y parvenez pâs retirez le tuyau noir fixé à l'avant de celle-ci et faites tourner les ailettes de la pompe avec un tournevis Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 21h19
Bonsoir, pourriez vous m expliquer comment retirer le tuyau noir fixé à l'avant ? je ne vois pas comment le retirer pour accéder aux ailettes svp !
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 00h03
Merci pour ces conseils avisés ! En 10 minutes c'était réglé avec une clé Torx pour la vis et en faisant gentiment levier avec un tournevis plat pour déboiter le bandeau inférieur qui sort sans difficulté Pince multiprise pour le collier métallique et bingo ! Du carton,et 2euros 60 en pièces ! On remet tout en place,et ça marche ;et en plus ,on a gagné de l'argent ! TROP FORT ! ! !
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 01h16
Pour retirer le bouchon il faut faire plusieurs tours en dévissant . Mais si un objet solide bloque la pompe il bloque aussi souvent le bouchon en le dévisser est impossible . Il ne faut pas forcer au risque de le casser . Le plus efficace est effectivement de dévisser le bandeau avant puis de déboîter le gros tuyau noir . Par cet orifice on arrive à enlever les barrettes et autres objets qui bloquent tout . Ensuite on peut dévisser facilement le bouchon et nettoyer les ailettes de la pompe