670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge boch pompe bouchée logixx 8

Question anonyme le 17/07/2010 à 08h49
Dernière réponse le 08/11/2014 à 01h16
[ ! ]
Comment devisser le bouchon de la pompe? je tourne a droite ou a gauche .. y a t il une securité? le bouchon bloque
Répondre
7 réponses pour « 
lave linge boch pompe bouchée logixx 8
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/07/2010 é 12h18
[ ! ]
Bonjour vous faites un quart de tour vers la gauche
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 11h03
[ ! ]
APRES AVOIR TOURNER UN QUART A GAUCHE TU TIRE DE L AVANT VERS L ARRIERE JUSQU A QUE CA SE DEBLOK
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 10h24
[ ! ]
Bonjour , j'ai un probleme avec la machine a lavé Logixx 8 de Bosh , je n'arrive pas a retirer le bouchon , je fais comme vous le dites mais rien , je n'y arrive pas .
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/06/2011 é 13h07
[ ! ]
Bonjour Si vous n'y parvenez pâs retirez le tuyau noir fixé à l'avant de celle-ci et faites tourner les ailettes de la pompe avec un tournevis Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 21h19
[ ! ]
Bonsoir, pourriez vous m expliquer comment retirer le tuyau noir fixé à l'avant ? je ne vois pas comment le retirer pour accéder aux ailettes svp !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 00h03
[ ! ]
Merci pour ces conseils avisés ! En 10 minutes c'était réglé avec une clé Torx pour la vis et en faisant gentiment levier avec un tournevis plat pour déboiter le bandeau inférieur qui sort sans difficulté Pince multiprise pour le collier métallique et bingo ! Du carton,et 2euros 60 en pièces ! On remet tout en place,et ça marche ;et en plus ,on a gagné de l'argent ! TROP FORT ! ! !
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 01h16
[ ! ]
Pour retirer le bouchon il faut faire plusieurs tours en dévissant . Mais si un objet solide bloque la pompe il bloque aussi souvent le bouchon en le dévisser est impossible . Il ne faut pas forcer au risque de le casser . Le plus efficace est effectivement de dévisser le bandeau avant puis de déboîter le gros tuyau noir . Par cet orifice on arrive à enlever les barrettes et autres objets qui bloquent tout . Ensuite on peut dévisser facilement le bouchon et nettoyer les ailettes de la pompe
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge boch pompe bouchée logixx 8
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.085