Pompe lave vaisselle AEG ne s'arrete pas

Question de xavpen le 11/11/2012 à 18h11
Lors du remplissage il y a une fuite par un évent du bloc de niveau (grand bloc translucide sur le coté du LV).Cette eau descent dans un bac avec une sécurité qui garde la pompe de vidange en marche forcée.J'ignore la raison de cette fuite qui est prévu puisque l'event existe
2 réponses pour «
Pompe lave vaisselle AEG ne s'arrete pas
 »
Réponse de mimi54
Le 11/11/2012 é 22h20
Bonjour vous avez de la chance que j'aime aeg pas de bonjour pas de référence tuyau noir qui part du remplisseur à la cuve bouché difficile à démonter sans pince spéciale solution destop une nuit,dans la cuve(1/2L) le lendemain ,vidange et rinçage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de xavpen
Le 07/12/2012 é 12h04
Merci à "mimi 54" pour ces conseils concernant la sécurité débordement sur un Lave-vaisselle AEG favorit 5050. Réponse du 11/11/2012. J'ai démonté le bloc de niveaux et nettoyé l'entrée d'eau dans la cuve. Le résultat est bon pour l'instant. Constat lors de l'intervention: cette durite est accessible sans démontage par le bol du fond du LV on peut donc la nettoyer par l'intérieur.